Maxvel (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 1:48 Sujet du message: Free Wifi secure sur iPad
Free Wifi secure sur iPad117243108234
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je mais une carte SIM Free dans mon iPad si l'iPad se connectera au réseau Wifi Free Wifi secure grâce à la reconnaissance de SIM ???
J-Loo, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 8:24 Sujet du message: Re: Free Wifi se cure sur iPad
Re: Free Wifi se cure sur iPad108215100235
Maxvel a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je mais une carte SIM Free dans mon iPad si l'iPad se connectera au réseau Wifi Free Wifi secure grâce à la reconnaissance de SIM ???
Bonjour, tu n'as pas besoin de mettre une carte SIM pour te connecter à FreeWifi. FreeWifi_secure permet seulement de ne pas entrer identifiant et mot de passe à chaque reconnexion. Mais bon, ta question reste ouverte en effet..
Chatpoker, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 9:40 Sujet du message:
9702690274
Non ça ne fonctionne pas sur le réseau Free Wifi secure, ça demande un identifiant et un mot de passe, donc pas de connexion EAP-SIM . Il n'y a pas de mise à jour opérateur quand tu mets 1 SIM Free dans 1 iPad, ça fonctionne correctement mais par exemple il y a écrit LTE et non 4G quand tu es sous couverture 4G. Il faut sûrement cette mise à jour opérateur pour que l'EAP-SIM fonctionne.
Toshiroo, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 10:31 Sujet du message:
10786699922
LTE c'est juste le vrai nom de ce qu'on nomme "4G" en France,ça n'a aucun rapport avec l'eap-SIM, j'ai un mobile qui affiche LTE quand j'ai la 4G, mais j'ai aussi l'eap-SIM fonctionnel
Sinon pour répondre à la question du départ : https://bfy.tw/2M39
Le premier lien semble répondre à ta question, essaye et tiens nous au courant.
Chatpoker, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:32 Sujet du message:
9702690274
Toshiroo a écrit:
LTE c'est juste le vrai nom de ce qu'on nomme "4G" en France,ça n'a aucun rapport avec l'eap-SIM, j'ai un mobile qui affiche LTE quand j'ai la 4G, mais j'ai aussi l'eap-SIM fonctionnel
Sinon pour répondre à la question du départ : https://bfy.tw/2M39
Le premier lien semble répondre à ta question, essaye et tiens nous au courant.
Astuce qui ne fonctionne pas chez moi. Je parlais de la mise à jour des réglages opérateur car c'est celle-ci qui fera que ça affiche 4G plutôt que LTE, l'iPad n'ayant pas de mise à jour opérateur chez Free, il affiche LTE, c'est pas plus compliqué que ça. Cette mise à jour réglages opérateur ferait peut être que le Free Wifi secure fonctionne. Ce n'est que supposition...
haykick, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:38 Sujet du message:
1790015476
Salut,
PS:Pour information une tablette style iPad, ne permet pas de se connecter à FreeWifi Secure puisque ce n'est pas un smartphone, et même si la tablette comporte une fonction "carte 3G" l'usage d'une carte SIM Free Mobile, dans ce cas, n'est pas autorisé par Free. ( Voir les conditions sur le site Free Mobile)
Chatpoker, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:43 Sujet du message:
9702690274
haykick a écrit:
Salut,
PS:Pour information une tablette style iPad, ne permet pas de se connecter à FreeWifi Secure puisque ce n'est pas un smartphone, et même si la tablette comporte une fonction "carte 3G" l'usage d'une carte SIM Free Mobile, dans ce cas, n'est pas autorisé par Free. ( Voir les conditions sur le site Free Mobile)
Sa fonctionne quand même..?
L'utilisation en cellulaire fonctionne avec une SIM Free. J'ai 1 iPad Air 2 et j'ai meme un fair use de 50 Go
galinette44, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 13:57 Sujet du message:
117906108822
Le freeWifi secure en eap SIM fonctionne très bien sur iPad avec carte SIM. Certes la configuration ne se fait pas automatiquement comme sur un téléphone, et on ne peut pas la faire à la main sur l'iPad, mais il existe un outil Apple officiel pour créer le profil correspondant, c'est l'iPhone connexion utility (iPCU)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum