Alex85580 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:12 Sujet du message: Probleme de Reseaux avec Lollipop
Probleme de Reseaux avec Lollipop117259108249
Bonjour
J'ai un Motorola G 4G 1ere Generation (XT1039) qui est sur la rom stock 4.4.4 qui fonctionne très bien. J'ai reçu la mise a jour de Motorola pour passer a lollipop 5.1. J'ai donc décider d’installer la mise a jour afin de tester la nouvelle versions. Au bout d'un mois d'utilisation sous lollipop j'ai remarquer un gros probleme de reseaux.
Cette a dire qu'avec Lollipop j'étais toujours en H et rarement en 4G, Alors qu'avec le rom stock 4.4.4 je suis toujours en H+ et je captais la 4G (selon les endroits d'ou je suis).
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que lollipop capte le reseau Free en H+
Lorenzo79, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 19:34 Sujet du message:
4409339580
j'ai aussi le moto g 4G sous lollipop 5.1 et il capte bien Free en H+, seulement l'ecran n'indique que H.
Si tu as le detail de ta connexion (avec netstat par ex), en H, tu es en HSDPA, alors qu'en H+, tu es en HSDPAP. Seulement le "+" n'apparait plus. J'ai trouvé ca curieux aussi mais pourtant, c'est bien ca.
Mais n'inquiete pas, ya pas de perte en vitesse de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum