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Reception d'un mail - [Resiliation] Retour de votre Freebox
 

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dje35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 4
 
2 points

dje35
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 20:38    Sujet du message: Reception d'un mail - [Resiliation] Retour de votre Freebox Reception d'un mail - [Resiliation] Retour de votre Freebox 16779 14667
Répondre en citant

Bonjour

Suite à la résiliation de mon abonnement Free le 10/09/2015, j'ai renvoyé tout le matériel par recommandé avec AR. J'ai d'ailleurs recu l'AR daté du 16/09

Aujourd'hui 19/10, je reçois un mail :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXX le jeudi 10 septembre 2015.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:

https://www.kiala.fr/locate-and-select

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

https://ADSL.free.fr/eti_kiala.pl?xid=.....

Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un Freeplug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free."

Bien évidemment, la Hotline téléphonique pour les anciens abonnés est injoignable.

Que dois-je faire (à part faire supprimer autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire) ?

A l'avance Merci.
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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darki92, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 21:25    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonsoir;

Je pense qu'il y a un aucun soucis ; ça doit être mail automatique Smile
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 22:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Inscrivez-vous sur l'ADUF (en complétant bien votre profil) et postez votre problème. Des gens de chez Free pourront s'occuper de vous.

Cependant, comme on le dit souvent, il est très largement préférable (contrairement à ce qui est indiqué sur l'assistance de Free) d'envoyer la lettre séparément du matériel. Cela permet d'avoir des accusés de réceptions pour chaque envoi et pouvoir justifier au mieux que tout a été renvoyé.
Et c'est valable pour tous les fournisseurs d'accès...

Si vous avez envoyé la lettre et le matériel séparément (et avez donc les 2 accusés de réception), vous pouvez ignorer le mail de Free. Il y a parfois des délais de traitements un peu long pour gérer les retours de matériel.
 
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ouaimaibon
Hobbit de L'Univers


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ouaimaibon, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 22:07    Sujet du message: 96000 89333 Répondre en citant

Kiala est vraiment le dernier transporteur à utiliser.  
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Contender
Maître de L'Univers


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Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 22:18    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

ouaimaibon a écrit:
Kiala est vraiment le dernier transporteur à utiliser.

Pour recevoir ca va, pour envoyer, jamais essayé
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
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dje35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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dje35
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 7:38    Sujet du message: 16779 14667
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Merci pour vos réponses.
Meme si certaines ne servent pas à grand chose Wink

Pour infos, je suis passé par une portabilité vers un autre opérateur, donc pas de courrier de résiliation à envoyer, juste le colis, donc un seul AR.

J'ai déjà bloqué le prélèvement sur mon compte bancaire.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 7:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Discussion nettoyée. deboradegout: ban complet.
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
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grem, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 12:35    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut à tous
j ai reçu le même mail , mais c est normal je n ai pas restitué le Freeplug du Multi TV , je m attends donc à être facturé de 39.99 euros à la fin du mois , j ai déjà eu 50.99 euros de frais de résiliation
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 12:39    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

oublier de vous dire , je me suis permis d imprimer le document kiala , et je leur ai mis toutes les lettres que Free m a expédié.cela ne me coûte rien , et j espère que de leur coté le service client prendra la chose du bon coté.j'attends la facture à 39.99 euros que je réglerais sans problème.moi avec Free j ai tout compris  
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