Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrer de la révolution vers ancienne version
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 17:15    Sujet du message: Migrer de la révolution vers ancienne version Migrer de la révolution vers ancienne version 116659 107703
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai migré vers la Freebox révolution depuis 2 mois...
J'aurai vraiment mieux fait de me casser un bras ce jour-là!

Depuis c'est la galère. Dimanche la télé n'a pas fonctionné de la soirée. Aujourd’hui déjà 3 bug de la box. Le premier elle se relance et se bloque sur étape 3 qui a mis 15min à passer, le deuxième bloqué sur étape 7, ça fonctionne après redémarrage et là encore bloquée, cette fois ci sur l'étape 2.
J'en ai maaaaaarrree il n'y a pas eu une semaine où je n'ai pas de coupure!

Quand on appelle Free ils ne voient pas le problème, ils sont tout content de nous dire que notre ligne refonctionne à chaque fois !

Savez-vous s'il est possible de remigrer dans l'autre sens?
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma vieille box, là je me retrouve à payer plus cher un service qui ne fonctionne pas !

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 17:33    Sujet du message: Re: Migrer de la révolution vers ancienne version Re: Migrer de la révolution vers ancienne version 3458 3206 Répondre en citant

clerissalak a écrit:
Bonjour à tous
j'ai migré vers la Freebox révolution depuis 2 mois...
J'aurai vraiment mieux fait de me casser un bras ce jour-là!

Depuis c'est la galère. Dimanche la télé n'a pas fonctionné de la soirée. Aujourd’hui déjà 3 bug de la box. Le premier elle se relance et se bloque sur étape 3 qui a mis 15min à passer, le deuxième bloqué sur étape 7, ça fonctionne après redémarrage et là encore bloquée, cette fois ci sur l'étape 2.
J'en ai maaaaaarrree il n'y a pas eu une semaine où je n'ai pas de coupure!

Quand on appelle Free ils ne voient pas le problème, ils sont tout content de nous dire que notre ligne refonctionne à chaque fois !

Savez-vous s'il est possible de remigrer dans l'autre sens?
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma vieille box, là je me retrouve à payer plus cher un service qui ne fonctionne pas !

Merci !


Vous avez une console Free pour cela (vous pourrez au moins migrer vers une Mini 4K)

Mais bon vous dites que cela fait 2 mois et ne résumez que les soucis de dimanche (aujourd'hui c'est particulier, il y a eut une mise à jour du boîtier Server).

Après c'est peut être tout bêtement un pb d'utilisation de votre part.... Voyez peut être cela avec le service face To Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 17:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as déjà fait un redémarrage usine de la Freebox ?

Si non, fait le pour réinstaller le firmeware et tout réinitialiser.

Il faudra faire un redémarrage usine, suivi d'un redémarrage normal.

Pense également à intervertir les alimentation du Player et du Server pour éventuellement écarter un soucis d’alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 18:05    Sujet du message: 116659 107703
Répondre en citant

Bonjour,
je l'ai fait oui, il y a une semaine à peine.
J'ai aussi interverti les alimentations. Crying or Very sad
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:30    Sujet du message: 116659 107703
Répondre en citant

Merci de votre aide
Je n'ai toujours pas Internet (bloqué étape 2 depuis 15h) donc je ne peux pas aller sur mafreebox et je ne sais pas ce que sont les caractéristiques techniques.

Les deux boîtiers ne sont pas au même endroit.

Par contre personne ne sait si on peut revenir en arrière et rendre cette fichue box révolution pour récupérer mon installation qui a toujours fonctionné parfaitement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:35    Sujet du message: 116659 107703
Répondre en citant

J'ai déjà appelé 2fois aujourd'hui, 3 fois la semaine dernière.
A chaque fois ils ouvrent un ticket, la connexion est rétablie entre 5min et 5h après et Free se félicite ...

La box plante minimum 3-4fois par semaine sur différentes étapes alors qu'on ne la touche pas bien sûr.
Alors le couplet du "vous avez pas débranché quelque chose" je n'en peux plus !
Je pense qu'à force résilier va être la solution oui !


Dernière édition par clerissalak le Mar 20 Oct 2015, 19:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:36    Sujet du message: 116659 107703
Répondre en citant

Parfaitement oui
puis un autre ouvert le lendemain..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:37    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Parfois les câbles xDSL livrés avec la révolution sont de mauvaise qualité.

Si tu as un autre câbles xDSL, essayes de le changer.

Sinon pour le retour en arrière ce n'est pas possible malheureusement.

Ce que tu peux faire, c'est de partir chez Bouygues par exemple car ils remboursent les frais de résiliation et ils offrent deux mois gratuits en ce moment et ensuite prendre la Crystal à la prochaine vente privée Free ce qui fait qu'au final tu retrouveras ton ancienne Freebox et tu gagneras un peu de sous au passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clerissalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
10 points

clerissalak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:42    Sujet du message: 116659 107703
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Et pour le débit ?

J'étais vers 2Mb/s.

Pas bête freeboooox Merci du tuyau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox