iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:52 Sujet du message: mode de ping, filtre xDSL ?
mode de ping, filtre xDSL ?116781107819
Bonjour nouveau chez Free je suis en VDSL2 j'aimerai baisser mon ping mais en essayant tout c'est mode aucun de c'est mode ma baisser le ping j'ai essayer le mode patate et Fastpath le mode patate hier en 1h 30 javais 2 millions de FEC c'est beaucoup non ? le mode Fastpath ma pas baisser le ping toujours le même et j'ai des monter de ping du genre jusqu'a 77 de ping et sa redescend j'ai entendu dire qui il y avait des soucis sur les réseau de Free des infos ? ensuite j'ai ma Free box brancher avec le filtre xdsm fournis avec la Freebox sur prise en T il parait que c'est pas bon sa affecte le ping et le débit et j'ai pas mal de prise en T dans mon logement que faire ?
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 9:55 Sujet du message:
116781107819
s'inventer un problème ? excuse moi mais avoir 80 ms en vdsl a 100 de metre de la borne c'est pas normal et beh si c'est ça Free sa craint ils avait bien raison certain qui disait Free egale problemme
Freeboooox, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 10:02 Sujet du message:
10450096995
Il faut surtout arrêter le café et vite.
Commence par brancher la box sur la prise test du DTI et de regarder ce que ça donne coté débit et erreurs FEC. Si c'est plus stable que ta prise en T, voit avec quelqu'un de ton entourage pour qu'il te change les prises et refaire ton installation ou sinon appelle un technicien.
Ensuite pour le ping, moi je laisse tomber car tu ne veux pas comprendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum