maloya_306 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 13:07 Sujet du message: Résiliation Freebox: s'assurer que le colis est complet
Résiliation Freebox: s'assurer que le colis est complet117337108323
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Freebox V5 et j'ai lu sur le site de Free que "Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC."
Ma question: comment puis je être sûr qu'il ne manque rien?
est il possible d'avoir sur Internet une liste exhaustive des éléments à renvoyer?
ça fait plusieurs années que je suis abonné et je ne souviens plus du contenu exact du colis. Certes je vais renvoyer la box ADSL, la box télé, les 2 Freeplugs. Mais y a til autre chose? J'ai peu d'être facturé s'il manque qu'un petit cordon RJ45 par exemple...
J-Loo, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 13:23 Sujet du message: Re: Résiliation Freebox: s'assurer que le colis est complet
Re: Résiliation Freebox: s'assurer que le colis est complet108215100235
maloya_306 a écrit:
Ma question: comment puis je être sûr qu'il ne manque rien?
est il possible d'avoir sur Internet une liste exhaustive des éléments à renvoyer?
Toutefois si il manque un câble, Free le facture rarement. J'ai souvent envoyé des Freebox avec un ou deux accessoires manquant et Free ne m'a jamais facturés les 20€. Par contre si il manque la télécommande, là c'est sur ils te le facture.
J-Loo, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 13:30 Sujet du message:
108215100235
Je vous conseille aussi de noter les numéro MAC de chaque élément (x4, les box et les Freeplugs), ou mieux, de faire une photo des éléments retournés (côté étiquettes) pour garder une trace de ces numéros jusqu'à ce que le retour soit enregistré par Free, ce qui peut prendre plusieurs semaines, parfois même plus d'un mois..
Toutefois si il manque un câble, Free le facture rarement. J'ai souvent envoyé des Freebox avec un ou deux accessoires manquant et Free ne m'a jamais facturés les 20€. Par contre si il manque la télécommande, là c'est sur ils te le facture.
Je connais plusieurs personne qui n'ont jamais rendu la télécommande et pourtant ils n'ont pas étaient facturés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum