Necromanicus, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 21:24 Sujet du message:
10117594113
J'ai eu ce bug également et attention ce n'est pas une désynchro mais un reboot du serveur.
La différence c'est que la désynchro, le serveur affiche l'heure puis passe en étape 2/3.
Le reboot c'est la box qui s'éteint automatiquement et qui se rallume puis étape 2/3 et elle affiche l'heure.
Si vous avez des desynchro, ce n'est pas lié au à la mise à jour.
XSpy, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 0:26 Sujet du message:
117462108430
Necromanicus a écrit:
J'ai eu ce bug également et attention ce n'est pas une désynchro mais un reboot du serveur.
La différence c'est que la désynchro, le serveur affiche l'heure puis passe en étape 2/3.
Le reboot c'est la box qui s'éteint automatiquement et qui se rallume puis étape 2/3 et elle affiche l'heure.
Si vous avez des desynchro, ce n'est pas lié au à la mise à jour.
Ce sont bien des desynchro et non des reboot sinon l'historique de connexion serait effacé hors ce n'est pas le cas. Le bug remonté fait bien reference a des desynchro donc ton probleme de reboot n'est surement pas le meme que le notre et non lié a la mise a jour car la box passe bien en etape 2/3 puis affiche l'heure apres quelques secondes. Ceci ne m'est JAMAIS arrivé avant la maj.
XSpy, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 11:09 Sujet du message:
117462108430
Moi ce que j'aime c'est le mec qui arrive en disant : "Si vous avez des desynchro, ce n'est pas lié au à la mise à jour."
Nous avons un problème commun dont le sien est différent mais il te sortirait presque que nous tous ne savons pas de quoi nous parlons alors que son problème isolé est bien lui lié à la mise à jour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum