Stunty999 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 1:04 Sujet du message: VDSL et incidence sur le Wifi ??!
VDSL et incidence sur le Wifi ??!6908763449
Bonsoir,
j'ai un problème un peu bizarre depuis que mon DSLAM est passé en VDSL
Depuis mon passage en VDSL donc, mon Wifi est devenu instable, je perd la connectivité Internet à tout bout de champ: Je suis toujours connecté en Wifi, mais j'ai l’icône jaune sur les barres de signal et ça me dit "pas de connexion Internet"
Si je me deco/reco au Wifi ça revient pendant quelques minutes et rebelotte.
aucune perte de synchro au niveau de la box et aucun souci de connexion avec les appareils reliés en câble Ethernet, juste sur le Wifi
J'ai tenté plein de trucs, et le seul qui a marché, c'est de forcer la synchro en ADSL et non plus en VDSL. Et là miracle, plus aucun souci de Wifi.
C'est quand même dommage, je gagnais entre 0.5 et 1 Mo/s en Download (par contre, j'ai rien gagné du tout en Upload ) et ça marche sans soucis en Ethernet.
D'autres ont ce problèmes? Une idée pour y remédier? Ou est-ce que je suis condamné à rester en ADSL?
pithois, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 6:16 Sujet du message:
2795824546
J'avais un certain temps exactement le même problème. La seule solution que j'ai trouvé était de retirer le boitier FemtoCell. Là, plus de problème sur le Wifi. Après plusieurs tentatives de réinsertion du boitier, le Wifi recommençait à décrocher.
Mon boitier FemtoCell est maintenant définitivement retiré, je n'ai plus aucun problème de Wifi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum