Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un Bruit de Fibre Optique ...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
kabalistik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kabalistik
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 19:41    Sujet du message: Un Bruit de Fibre Optique ... Un Bruit de Fibre Optique ... 108621 100599
Répondre en citant

Je fais un topo sur ce que je ressens sur le bizzness de Free et l'actualité de xavier niel pour tous les processeurs de Freebox !!!

J'en reviens très vite à l'utilité publique d'une boite Free pour le commun des mortels et de l'inutilité de ce que raconte Free à ces internautes qui ne comprenent rien à rien à tous les commentaires scabreux de chacun des opérateurs de Free à chaque fois que vous leur demander, comment va le réseau Free ou combien coûte par hasard une connexion ADSL plus poussé, de peur de leur faire savoir qu'il ne sont pas les premiers concurrents à la Fibre optique, de voire même ou de peur que cela ou ce terme n'existe pas pour certains d'entre eux!!!

Mon discours n'a bien sûr que l'air d'une de leur propre publicité, quelquonque ou informe voire discutable pour l'entrerpise qui dépense des millions sans savoirs pour leur communication,qui solenellement mérite débats, tellement le fruit du hasard est leur conviction pour diriger leur start-UP de friqué.

Enfin, là est la chose que je n'osais pas avancer avant d'avoir cela, ...j'ai même honte de mes propos, en dirait lui.. mais j'en reviens à mon intitulé qui me fais frémire, c'est à dire que quand j'ai allumé ma Freebox dans l'après-midi pour un énième reboot du Server pour voir si j'étais pour la dernière fois éligible à leur Fibre optique, avant de me suicider vu que dans mon quartier, ya de la pub Free même dans ma rue et dans ma télé mais rien sur ma Freebox de très scandaleux à part eux, et là tout d'un coup stupeur, d'entendre le bruit que fait le nouveau jingle sexy de Free qui m'accueille comme le bruit d'un modem de l'air du néhendertale, pour m'annoncer , oh, là, j'en étais sertain que j'avais enfin la Fibre optique pour moi.... mais après plusieurs reboot et l'écoute existencielle de plusieurs geemiks sexy du nouevau modem Free, je décidais de changer de parti politique et d'écrire ce mail, d'insastisfaction car c'est très bien exagérer de faire peur aux gens comme ça avec une toute dernière invention du peuple Free qui n'a d'yeux que pour sa super TNT et toute sa hd avec son Free Mobile "méga Giga super extraordinaire, mais rien dans le caleçon du type qui connait rien à sa connexion Internet, comme un has been du ADSL et qui fait même de la pub pour la concurrence déloyale du voisin qui a mieux que lui...

Enfin, tout ça pour dire, QUE je suis déboussolé de la toute dernière conn*** interminable de Free pour annoncer qu'ils allaient peutêtre d'après leur nouveau style passé en Fibre optique et faire fureyr dans les chaumières mais là, franchemenent, faire des dégats des gens, des gens comme bill gates était fort, mais xavier niel, il est pas mal quand même

Merci, xav, t'es un homme riche !!! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 21:28    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

???. Il y a quelque chose à comprendre dans ton post?  
Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 21:34    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 21:57    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 23:27    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui pas tout compris  
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:13    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

J'ai tenté de lire du haut en bas, puis l'inverse, de gauche à droite, puis l'inverse et j'en suis arrivé à la conclusion formelle:

Je ne comprends strictement rien à votre indigeste charabia !

Il est vrai que le mot cabalistique que vous avez quelque peu modifié pour en faire votre pseudo, selon le dictionnaire veut dire: qui présente un côté obscur ou mystérieux.... Tout à fait la teneur de votre post !

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:19    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

En utilisant ma pierre de rosette j'ai pu faire une traduction approximative du courroux de ce Freenaute.
"Fait ch*** Free ! Ils font de la pub pour la Fibre dans mon quartier, ma rue, à la TV (à savoir si c'est une pub nationale comme on en vois partout ou pour indiquer que la Fibre ait été tirée jusqu'à son habitation, cet étrange message n'en dit pas plus). Des mois que j'attends ! Tout les jours je reboot mon serveur en espérant enfin avoir la Fibre et un jour stupeur j'entends un nouveau son sur ma Freebox ! Pensant que c'était pour m'annoncer l'arrivée tant attendue de ce câblage magique je reboot encore et encore... Que dalle ! Pas de Fibre pour moi. Comment je suis déçu !!!! Alors je viens me plaindre ici"

Le reste n'est pas traduisible en Français ou donnerait des tournures de phrases assez étranges.

Voilà, voilà....

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:41    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pithois a écrit:

Je ne comprends strictement rien à votre indigeste charabia !

je te rassure moi aussi je ne comprends rie de ce qu'il veut

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:55    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
En utilisant ma pierre de rosette j'ai pu faire une traduction approximative du courroux de ce Freenaute.
"Fait ch*** Free ! Ils font de la pub pour la Fibre dans mon quartier, ma rue, à la TV (à savoir si c'est une pub nationale comme on en vois partout ou pour indiquer que la Fibre ait été tirée jusqu'à son habitation, cet étrange message n'en dit pas plus). Des mois que j'attends ! Tout les jours je reboot mon serveur en espérant enfin avoir la Fibre et un jour stupeur j'entends un nouveau son sur ma Freebox ! Pensant que c'était pour m'annoncer l'arrivée tant attendue de ce câblage magique je reboot encore et encore... Que dalle ! Pas de Fibre pour moi. Comment je suis déçu !!!! Alors je viens me plaindre ici"

Le reste n'est pas traduisible en Français ou donnerait des tournures de phrases assez étranges.

Voilà, voilà....

Merci à toi... Et surtout à ta pierre de rosette !

jack-no
Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 8:31    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

A lire son message jusqu'au bout, j'ai gagné un mal de crane.  
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 12:49    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

je pense qu il n a pas fumé que la moquette... le parquet de laet le carrelage de la salle de bain y sont passés aussi !!!  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 14:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Yo.................  
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 19:26    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Dites moi c'est normal que je ne comprenne rien à ce qui est écrit.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: