igloox (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 21:11 Sujet du message: Recevoir un deuxième appel sur un second téléphone
Recevoir un deuxième appel sur un second téléphone117542108499
Bonjour,
est ce possible avec une v6, lorsque le premier tel est en communication de pouvoir réceptionner un nouvel appel entrant sur un second tel? Si oui pouvez vous m'expliquer le fonctionnement SVP? Faut il 2 numéro Free, du DECT etc...
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 18:08 Sujet du message:
7360168428
La solution d'OVH est excellente, je l'utilise depuis 2012 à titre professionnel mais comme vous l'imaginez, cela fonctionne avec un numéro différent.
Ce que vous souhaiteriez est, je suppose, recevoir le second appel sur l'autre téléphone. Impossible à ma connaissance.
Donc seule solution : un autre numéro de téléphone via un autre opérateur. Le mieux est qu'on vous appelle sur votre 06, pas de frais à prévoir (genre le téléphone OVH en caution ou à l'achat). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum