perpisly (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 8:35 Sujet du message: Service téléphonique non configuré
Service téléphonique non configuré8718681173
Bonjour,
Je suis de retour chez Free. J'ai branché ma FB V6 vendredi dernier et depuis je n'ai toujours pas accès à la téléphonie fixe. Le statut est :"Service téléphonique non configuré".
Alors je sais que c'est le dernier service à être mis en place, mais là j'aimerai savoir si c'est normal.
Merci de votre aide.
loggoi, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:09 Sujet du message: Re: Service téléphonique non configuré
Re: Service téléphonique non configuré34583206
perpisly a écrit:
Bonjour,
Je suis de retour chez Free. J'ai branché ma FB V6 vendredi dernier et depuis je n'ai toujours pas accès à la téléphonie fixe. Le statut est :"Service téléphonique non configuré".
Alors je sais que c'est le dernier service à être mis en place, mais là j'aimerai savoir si c'est normal.
Merci de votre aide.
Faudrait déjà indiquer à quelle étape vous en êtes du suivi de commande, et ce qu'indique votre console de gestion au sujet de la téléphonie.
darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:18 Sujet du message: Re: Service téléphonique non configuré
Re: Service téléphonique non configuré10481597260
perpisly a écrit:
Bonjour,
Merci de votre aide.
Bonjour
Oui vous parlez de l'étape suivi de commande ou celle du démarrage de la V6
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:19 Sujet du message:
8718681173
alors pour la petite histoire, j'étais chez Free, je suis parti chez BT, et face à un produit merdique, j'ai annulé ma résiliation.
Donc le suivi de commande est un mix entre ma première fois chez Free en 2010 et l’annulation de résiliation.
Ce message apparait dans la gestion de la FB os onglet Diagnostic.
Sinon tout le reste fonctionne, Internet et la TV.
darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:33 Sujet du message:
10481597260
perpisly a écrit:
alors pour la petite histoire, j'étais chez Free, je suis parti chez BT, et face à un produit merdique, j'ai annulé ma résiliation.
Donc le suivi de commande est un mix entre ma première fois chez Free en 2010 et l’annulation de résiliation.
Ce message apparait dans la gestion de la FB os onglet Diagnostic.
Sinon tout le reste fonctionne, Internet et la TV.
Ils disent que tu peux attendre 72 heures pour l'activation du téléphone , pense à redémarrer ton Server .une fois par jour et aujourd'hui tu auras le droit à la mise à jour en Prime
Fystrack, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 10:13 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Vu que tu es partie chez Bouygues ils ont donc porter automatiquement ton numéro chez eux
Donc tu dois appeler le 3244 pour demander a récupéré ton numéro suite a cette portabilité
Si le numéro est bien restituer sur ton compte c est bien 24/72 h jour calendaire qu il faut patienter en redémarrant régulièrement sa box ( 1 fois par jours ou plus ) jusqu a obtention de la tonalité
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:55 Sujet du message:
8718681173
Mouais.....
Ca ne va jamais assez vite de toutes façons.
Le plus handicapant pour moi, ce n'est pas la téléphonie fixe, mais plutôt que je ne puisse pas rapatrier mon abonnement canalsat, car il semblerait qu'ils aient besoin de la ligne pour le faire.
zayoh, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 19:55 Sujet du message:
109195101103
perpisly a écrit:
Mouais.....
Ca ne va jamais assez vite de toutes façons.
Le plus handicapant pour moi, ce n'est pas la téléphonie fixe, mais plutôt que je ne puisse pas rapatrier mon abonnement canalsat, car il semblerait qu'ils aient besoin de la ligne pour le faire.
si quand tu vas sur ton compte, que tu retrouves le " pack promo " dans la liste de abo TV (television / consulter la liste des abonnements TV), c'est que le service TV est entièrement activé, dans ce cas, reboot Freebox Server puis Player, et tu rappelles le 3244, et tu demandes le code IFC, ensuite tu le communiques a canal+/sat, et ils s'occupent du reste.
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 14:46 Sujet du message:
8718681173
aujourd'hui j'ai reçu mon RIO de chez Bouygues suivi d'un appel de Free me demandant de saisir mon RIO dans mon espace client et d'attendre.
Enfin il se passe quelque chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum