NOEMZAR (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 11:33 Sujet du message: Erreur de numéro de téléphone lors de l'inscription
Erreur de numéro de téléphone lors de l'inscription117463108431
Bonjour,
Je viens de commander une Freebox révolution. J'avais bien envoyer mon bon code RIO pour la portabilité. Free m'a promis (par téléphone) que j'aurai toujours le bon numéro désiré, communiqué par mon RIO.
Or, je reçois un A.R. de Free, me disant que je recevrai d'ici 6 jours etc...la Freebox révolution.
Or, je m'aperçois que Free indique l'ancien numéro de téléphone de la personne qui disposait de Free dans mon appartement et non de mon numéro.
J'essaie de le contacter, via le site, via le téléphone etc...Impossible, à chaque fois je tombe sur "votre commande est en cours et blablabla.
Je ne peux pas les contacter, si je fais via le 3244 , le répondeur automatique pense que soit je leur demande mon identifiant que j'aurais perdu, soit que je me renseigne sur la date de livraison.
C'est pourquoi, si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais très reconnaissante.
zayoh, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:30 Sujet du message:
109195101103
il faut faire la part des choses.
Le n° que tu demandes de récupérer est une chose, le n° utilisé pour le raccordement de la ligne en est une autre.
tu as sans doute demander la portabilité d'un n° géographique qui était rattaché à ton ancienne box ou un précédent logement.
Maintenant, concernant ta commande, il faut que Free effectue une demande de câblage auprès de l'opérateur historique, et pour ce faire, ils vont utiliser le n° de désignation de ton logement qui va servir à localiser la ligne. C'est pourquoi tu retrouves des infos de demande de câblage avec le n° des anciens occupants de ton logement actuel.
ce sont deux choses bien distinctes, et soit rassuré, tout à l'air de bien se passer puisque l'envoi de la Freebox t'as été confirmé, ça veut dire que FT a bien reçu la demande de câblage et qu'ils ont validé celle ci (cette étape enclenche l'envoi de la Freebox)
maintenant, FT va faire le nécessaire (délais de 6 à 15 jours pour l'effectuer qui est imposé) et pour ce qui est de la portabilité, c'est une autre partie du dossier, qui est traité en parallèle.
en espérant avoir répondu à ta question, Bonne Journée, et bon WE
LeZouf13, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 13:33 Sujet du message:
10712099252
Bonjour,
Je tient a te rassuré de suite.
Concernant la portabilité elle sera faite au moment ou ta connexion sera effective.
Le numéro que tu as reçu est un ND, numéro de désignation valable uniquement pour "repérer" ou se trouve ta ligne et si c'est bien la bonne donc normal que sa soi l'ancienne personne.
Dès que ta ligne sera active , le ND changera et ta portabilité sera effective.
Ne pas confondre le numéro de désignation et son numéro effectif ( dans le cas d'une porta en dégroupage total bien sûr.)
NOEMZAR (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:52 Sujet du message: ERREUR DE NUMERO DE téléphone LORS DE L'INSCRIPTION
ERREUR DE NUMERO DE téléphone LORS DE L'INSCRIPTION117463108431
Merci de vos réponses zayoh et LeZouf13 , mais je souhaiterais savoir quand mon numéro actuel sera opérationnel. Quel est le délai entre l'ancien numéro (le faux) et le bon (actuel); car je serais très embêtée, si cela n'est pas de suite opérationnel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum