rhino77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2015, 17:36 Sujet du message: TV impossible sur Freebox revolution
TV impossible sur Freebox revolution115532106668
Bonjour,
nouvel inscrit Free depuis environ un mois je pensais me debarasser des problemes que j'avais chez mon precedent fai mais rien...
autant Internet fonctionne du feu de dieu que la TV c'est impossible...
quand j'ai du bol j'arrive a la voir 1h d'affilee mais c'est tres rare...
l'image se fige et puis c fini pu moyen de retrouver qqch de fonctionnel..
g reinitialise la télécommande, debranche et rebranche les Freeplug mais rien n'y fait....
si ca continue je vais devoir installer la TNT parce que la c pu possible
ps: autre question en passant c'est normal de n'avoir que 5-6 chaines quand on regarde la TV sur PC via videolan????
Ponzy33, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 21:10 Sujet du message: Re: TV impossible sur Freebox revolution
Re: TV impossible sur Freebox revolution5393048676
rhino77 a écrit:
Bonjour,
nouvel inscrit Free depuis environ un mois je pensais me debarasser des problemes que j'avais chez mon precedent fai mais rien...
autant Internet fonctionne du feu de dieu que la TV c'est impossible...
quand j'ai du bol j'arrive a la voir 1h d'affilee mais c'est tres rare...
l'image se fige et puis c fini pu moyen de retrouver qqch de fonctionnel..
g reinitialise la télécommande, debranche et rebranche les Freeplug mais rien n'y fait....
si ca continue je vais devoir installer la TNT parce que la c pu possible
ps: autre question en passant c'est normal de n'avoir que 5-6 chaines quand on regarde la TV sur PC via videolan????
Merci pour vos reponses
Salutation,
Bon d'abord il nous manque des infos pour repondre correctement à ta question.
Ton débit, si possible comme tu as une v6 post les courbes de débit.
Ensuite comme dis plus haut comment es-tu branché entre le Player et le serveur.
Et surtout ne pas mettre le Player sur le serveur ou l'inverse ca contribue fortement à augmenter le nombre de FEC(erreur importante pour la vidéo)
Pour VLC heu en principe il y a plus de chaine, utilise ADSLTV prend le temps de lire les questions qu'il te pose durant l'installation cela optimisera la connexion et le nombre de chaines.
Freeboooox, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:54 Sujet du message:
10450096995
alban3610 a écrit:
Slt
les Freeplug çà veut pas dire les CPL ? 8)
Salut,
Les Freeplug font alimentation et CPL.
Certains l'utilisent uniquement pour la partie alimentation et passent par de l'Ethernet et d'autres utilisent la partie CPL des Freeplug qui peut parfois poser problème.
alban3610, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:55 Sujet du message:
7841172947
Freeboooox a écrit:
alban3610 a écrit:
Slt
les Freeplug çà veut pas dire les CPL ? 8)
Salut,
Les Freeplug font alimentation et CPL.
Certains l'utilisent uniquement pour la partie alimentation et passent par de l'Ethernet et d'autres utilisent la partie CPL des Freeplug qui peut parfois poser problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum