tokyo (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 18:34 Sujet du message: Télécommande Freebox bug ?
Télécommande Freebox bug ?6947464183
Depuis une bonne semaine j'ai un souci de télécommande qui ne réponds plus ( ce n'est pas un problème de pile ... ) j'ai l'impression que la Freebox ne l'a reconnaît plus pour que ça remarche il faut que j'enlève une pile et que je la remette pour que la télécommande ce "réveil" .
j'ai la FB revolution avec tout les firmware a jour , Player inclus .
loggoi, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 19:21 Sujet du message: Re: Télécommande Freebox bug ?
Re: Télécommande Freebox bug ?34583206
tokyo a écrit:
Depuis une bonne semaine j'ai un souci de télécommande qui ne réponds plus ( ce n'est pas un problème de pile ... ) j'ai l'impression que la Freebox ne l'a reconnaît plus pour que ça remarche il faut que j'enlève une pile et que je la remette pour que la télécommande ce "réveil" .
j'ai la FB revolution avec tout les firmware a jour , Player inclus .
Quel intérêt de faire un sondage ?? Contactez Free pour leur signaler le pb, ils vous proposeront probablement un échange ....
Cyberdom, Posté le: Mer 28 Oct 2015, 23:54 Sujet du message:
110899102556
De mon côté, la télécommande de mon Freebox Player ne fonctionnait plus au début du mois. Plus moyen de l'associer au Freebox Player.
Du coup, j'ai appelé l'assistance Free qui m'a envoyé une nouvelle télécommande. Pendant les 2 semaines d'attente, j'ai utilisé mon Nexus 5 avec l'appli Freemote.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum