Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte non activé sur le Free Store
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 10:10    Sujet du message: Compte non activé sur le Free Store Compte non activé sur le Free Store 117181 108181
Répondre en citant

J'ai ce message quand je veux y accéder

Votre compte n'est pas encore actif .vous ne pourrez utiliser les freestore qu'une fois votre compte active .Merci de réessayer plus tard

Que faire aider moi ma Free box est en marche depuis vendredi dernier

J'ai redémarrer plusieur fois

Mais rien n'y change

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 12:43    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Ce message apparaît seulement si le compte TV n est pas actif.

Donc on redémarre le Player , on va dans TV et code et si on peut creer le code achat , c est que le compte est actif. Et ca débloque par la suite le freestore

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 13:34    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

OK je vais essayer je te tient au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 13:42    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

Merci ça marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

ssau, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 20:10    Sujet du message: 121161 111779 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour le "déterrage", mais je suis nouveau sur Free et j'ai le même souci. Par contre j'avoue ne pas savoir faire la manip indiquée et qui a l'air de fonctionner... Est-il possible de me guider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox