olive31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 9:43 Sujet du message: Assistance Freebox
Assistance Freebox117685108619
Bonjour, je souhaite contacter le service technique Freebox car ils ne m'ont pas encore remboursé des frais de retour, hors ma ligne Freebox est résiliée, impossible de pouvoir les joindre. Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
Précision j'ai déjà envoyé depuis Juin 3 courrier en recommandé, fax, appel etc... J'ai des engagements pris par Free mais toujours rien.
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 16:52 Sujet du message: Re: Assistance Freebox
Re: Assistance Freebox34583206
olive31 a écrit:
Bonjour, je souhaite contacter le service technique Freebox car ils ne m'ont pas encore remboursé des frais de retour, hors ma ligne Freebox est résiliée, impossible de pouvoir les joindre. Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
Précision j'ai déjà envoyé depuis Juin 3 courrier en recommandé, fax, appel etc... J'ai des engagements pris par Free mais toujours rien.
Merci d'avance.
Si la ligne est résiliée, par d'autre moyen que le courrier. Essayez via le Service National Consommateur si vous n'avez pas encore obtenu ce que vous vouliez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum