eau de ray (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 10:51 Sujet du message: Plus de Wifi sur la Freebox V5
Plus de Wifi sur la Freebox V5117733108661
Bonjour à tous,
mon ***** de chat a fait tomber ma Freebox ce mat.. et depuis plus de Wifi PC/téléphone...
j ai reboot hardreboot; et rien......
pensez vous qu'elle soit HS?
Merci
Contender, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 12:08 Sujet du message:
10704599189
Si tout marche sauf ca c'est certainement la petite carte Wifi qui est sorti de son logement.
Ne tentez pas d'ouvrir la box, si ca se voit vous perdez la caution.
Appelez le 3244 ou le facetofree depuis un smartphone, plus rapide et quasi pas d'attente (5 minutes pour ma part) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 13:21 Sujet du message:
10704599189
J-Loo a écrit:
Contender a écrit:
Appelez le 3244 ou le facetofree depuis un smartphone, plus rapide et quasi pas d'attente (5 minutes pour ma part)
Et pas la peine de mentionner le **** de chat..
Cest clair faut dire "je ne sais pas ce qui cest passé, je nai rien fait, du jour au lendemain plus de Wifi, cest etrange" _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Busyspider, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 15:13 Sujet du message:
1313311589
Contender a écrit:
Donc ca sera de l'occas
Mais dans tous les cas c'est ainsi, y compris pour les nouvelles souscriptions d'ailleurs.
Les box neuves, on n'en trouve vraiment qu'à la sortie d'un nouveau modèle, ensuite au fil des retours, des résiliations, ce sont des box rendues par les autres abonnés qui sont remises sur le circuit (après normalement une remise à zéro et une reconfiguration)
Mais pour tous ce n'est pas du neuf.
Certes une Freebox Mini 4K a moins d'ancienneté qu'une Freebox V5, mais si on veut un matos plus récent, il faut faire une demande de migration via sa console abonné Free et dans ce cas il y a le plus souvent paiement pour la migration (50€ + 17 € de frais d'expédition)
C'est le prix à payer pour avoir du matériel plus récent (et pas forcément neuf)
Ici avant tout il y a besoin d'un SAV avec SWAP ...
+ 1 pour éviter de parler du chat (après tout une box peut tomber en panne toute seule)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum