Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5 et bande 1800 de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 7:13    Sujet du message: iPhone 5 et bande 1800 de Free iPhone 5 et bande 1800 de Free 71260 66197
Répondre en citant

Bonjour,

Les possesseurs iPhone 5 faites nous part de votre expérience avec le déploiement de la bande 1800 de Free là où c'est activer

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 11:09    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello

Pour le moment je pense pas que les iPhones 5 sont répertoriés dans la base 4G de Free Mobile donc ils peuvent pas l'utiliser. Surement En Avril 2016 ? Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 11:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les possesseurs d'iPhone 5, abonnés Free Mobile, peuvent se connecter sur le réseau 4G où certaines fréquences 1800MHz sont déployées.

Cependant ils ne peuvent pas encore disposer du quota data de 50 Go, vu que l'iPhone 5 n'est pas encore ajouté dans la base de données.
Alors ils devront se contenter de 3 Go à ce jour, mais avec un débit et une experience utilisateur bien meilleur qu'en itinérance 3G ou sur la 3G Free Mobile.

flambi
Hobbit de L'Univers

28 points

flambi, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 20:50    Sujet du message: 117760 108686 Répondre en citant

Bonsoir

Utilisateur d'iPhone 5, j'ai accès tous les jours à la 4G sur cette bande dans le bus près des champs-elysées à Paris lors de mes déplacements.

La couverture pour deux antennes activées dans ce coin là (d'après le site https://rncmobile.free.fr/index.php/antennes-avec-1800-lte-actif/ ) paraît bonne. Pour vous faire une idée, les traces sur sensorly en 4G+ montrent une certaine couverture, elle est logiquement plus étendue en 4G tout court 1800 Mhz qu'en 4G+ (2600 Mhz + 1800 Mhz).

J'ai lancé plusieurs fois des Speedtests, je suis entre 11 et 17 Mo en Down, environ 5 en UP.
Par contre, la réactivité à l'usage est bien meilleure par rapport à tout ce à quoi j'ai été habitué chez Free à Paris : tout paraît beaucoup instantané. Surtout sur les Champs, où l'on sent que la 3G sature complètement en pleine journée.

Conclusion : j'ai hâte que Free déploie sur tout le territoire le 1800 ! Pas du tout pour les gros débits, juste pour gouter un peu au confort de la 4G sur iPhone 5.

En revanche, je n'ai pas encore droit aux 50 Go de data Mad

atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2015, 9:37    Sujet du message: 71260 66197
Répondre en citant

Merci pour ces informations précieuses de votre part cela nous aiguille un peu plus sur le déploiement du 1800 de Free Razz Razz Razz  
nathaniel
Hobbit de L'Univers

18 points

nathaniel, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 10:58    Sujet du message: 117861 108780 Répondre en citant

flambi a écrit:
Bonsoir

Utilisateur d'iPhone 5, j'ai accès tous les jours à la 4G sur cette bande dans le bus près des champs-elysées à Paris lors de mes déplacements.

La couverture pour deux antennes activées dans ce coin là (d'après le site https://rncmobile.free.fr/index.php/antennes-avec-1800-lte-actif/ ) paraît bonne. Pour vous faire une idée, les traces sur sensorly en 4G+ montrent une certaine couverture, elle est logiquement plus étendue en 4G tout court 1800 Mhz qu'en 4G+ (2600 Mhz + 1800 Mhz).

J'ai lancé plusieurs fois des Speedtests, je suis entre 11 et 17 Mo en Down, environ 5 en UP.
Par contre, la réactivité à l'usage est bien meilleure par rapport à tout ce à quoi j'ai été habitué chez Free à Paris : tout paraît beaucoup instantané. Surtout sur les Champs, où l'on sent que la 3G sature complètement en pleine journée.

Conclusion : j'ai hâte que Free déploie sur tout le territoire le 1800 ! Pas du tout pour les gros débits, juste pour gouter un peu au confort de la 4G sur iPhone 5.

En revanche, je n'ai pas encore droit aux 50 Go de data Mad

ça à l'air assez rapide

________________________________________________________________________________________________
iPad mini ecran retina achat galaxy s5

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: