Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro filtré... qui passe

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
dclement
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

dclement
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 11:47    Sujet du message: Numéro filtré... qui passe Numéro filtré... qui passe 114593 105832
Répondre en citant

Bonjour,

Je reçois de nouveau depuis qq. jours des appels commerciaux indésirables d'un n° qui est (était ?) filtré, de la forme +331etc. (pour faire bon poids, j'ai ajouté aussi le filtrage du 01etc. correspondant).

Mais j'ai aussi remarqué sur mon espace client l'apparition du service "AntiSpam voix" que je ne connaissais pas. C'est apparemment autre chose que le "filtrage" (aucun paramétrage, mais je peux voir que rien n'est intercepté depuis 30j).

Je me demande si mon fameux n° commercial, qui passe visiblement à travers l'antispam, n'est pas en qq. sorte "dispensé" des filtres par la suite.

Dans le doute, j'ai donc désactivé l'AntiSpam voix. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement, Daniel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 14:15    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

l'antispam , c'est le nouveau system que Free à mis en place pour filtré les numeros que Free considere comme indesirable.

En ce qui concerne le numero que vous avez bloqué et qui vous appel quand même , ça arrive malheureusement et acutellement il n'y'a pas de solution vu que c'est un numero 01XX , plusieurs personnes comme vous ont ce probleme et ont portée plainte à la gendarmerie , la reponse : " vous n'etes pas un professionnel il n'y'a aucun recours juridique"

dclement
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

dclement
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2015, 13:14    Sujet du message: 114593 105832
Répondre en citant

Bonjour, et Merci de cette réponse.
Zhalfir a écrit:

l'antispam , c'est le nouveau system que Free à mis en place pour filtré les numeros que Free considere comme indesirable.
D'accord, donc a priori c'est compatible avec le filtrage "perso".

Citation:

En ce qui concerne le numero que vous avez bloqué et qui vous appel quand même , ça arrive malheureusement...
En fait à part un appel juste après mon précédent message, je ne l'ai plus revu.

Citation:
... et acutellement il n'y'a pas de solution vu que c'est un numero 01XX [...]
Sauf qu'il y a une application de blocage sur mon portable, que j'avais désactivée quand j'ai découvert le filtrage Free (ça faisait une application de moins en mémoire). Mais je l'ai réactivée depuis. Cela dit, elle n'a plus intercepté le fameux numéro. Alors si je vois qu'elle ne filtre plus rien, je referai l'essai de l'arrêter.  
topgun
Hobbit de L'Univers

221 points

topgun, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 8:17    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

T'es pas le seul je te rassure, depuis que Free a mis en place ce nouveau service, y'a un souci avec le service de blocage des appels anonymes, j'ai moi même reçu ce type d'appel vendredi dernier, je verrai si ça arrive encore.
Bon début de semaine à tous Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: