Dofell (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2015, 19:19 Sujet du message:
117801108725
Apres le truc c'est u'avant l'orage tout était très bien connecté en Wifi sa marchait nickel, et puis la Freebox a grillé, il m'en envoie une nouvelle où mais bon c'est pas l'top, donc Free je pense qu'ils ont perdu un client
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Nov 2015, 19:23 Sujet du message:
7061865579
Dofell a écrit:
Apres le truc c'est u'avant l'orage tout était très bien connecté en Wifi sa marchait nickel, et puis la Freebox a grillé, il m'en envoie une nouvelle où mais bon c'est pas l'top, donc Free je pense qu'ils ont perdu un client
Freeboooox, Posté le: Dim 01 Nov 2015, 20:58 Sujet du message:
10450096995
il faut refaire le parametrage dans Freebox OS (mafreebox.freebox.fr)
- choisir un SSID sans majuscule et sans caractères spéciaux. tu n'est pas obilgé de garder les SSID par défaut, tu peut choisir ton propre SSID.
- choisir wpa2 psk/aes comme type de cryptage
Dofell (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2015, 21:11 Sujet du message:
117801108725
Toujours rien apres mainte et mainte tentatives, ne vous creusez plus les méninges demain j'apelle Free et on verra sa avec eux! en tout cas Merci à tous de votre aide ! Si je trouve la solution je la posterai et je posterai aussi ce qui s'est passé avec Free!
Encore Merci!
Cordialement,
Dofell
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum