yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 18:43 Sujet du message:
110673102344
a.. via hub sa ne marchera pas...j'ai la révolution.
euhhhhhh ont m'avait dit sur ce même sujet qu'ont pouvait brancher le DD externe QUE sur la prise rouge de la box... d’ailleurs si je ne me trompe pas , a part celle ci il ne reste que celle du Player..( ou soit disant donc sa marcherai pas) ,y en a pas d'autre au cul...??
en fait j'ai déjà un DD branché sur la prise rouge ,et je voulais en brancher deux autres... d’où le hub....
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 18:46 Sujet du message:
10450096995
sur le Server il y'a deux prises USB que tu peux utiliser et sur le Player il y'en a une supplémentaire.
les disques branchés sur le serve son visible en réseau
les disques branchés sur le Player sont visible uniquement par le Player.
Je t'avais dit d'utiliser la rouge car tu voulait que ça soit visible en réseau, mais je ne t'ai jamais dit que ce n'est pas possible de brancher plusieurs disques.
Donc si tu as deux disques que tu souhaites voir en réseau, utilise le port USB rouge du Server et le second port USB du Server du derrière.
Sinon tu peux aussi brancher des disques en Ethernet, mais il faut des disques compatibles (boitier NAS).
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2015, 9:06 Sujet du message:
110673102344
bon, si sa peux aider du monde et faire avancer le schmilblick:
sa marche!!!!!!!!!!
donc il faud un hub USB auto alimenté, que j'ai branché sur la prise arrière du serveur et auquel j'ai relié mes 3 DD externes ( marque western digital mais sa n'a rien a voir je pense ).
les 3 sont visible en même temps sur le serveur ( box )et en réseaux.
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 11:57 Sujet du message:
110673102344
mais j'insiste sur le fait qu'il faille un hub auto alimenté, le soucis proviendrais de la : la prise USB origine ne délivre pas assez de jus pour alimenter un hub non auto alimenté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum