cd24100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 12:32 Sujet du message: Déménagement, étape 1 depuis le 18 octobre
Déménagement, étape 1 depuis le 18 octobre117864108783
Bonjour à tous,
Sachant que Free peut prendre du temps pour l'activation des lignes, j'ai pris de l'avance et j'ai déménagé ma ligne Free le 18 octobre, soit 12 jours avant mon arrivé dans mon nouveau domicile, le 30 octobre. Malgré cela, ma ligne est toujours bloquée à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 18 octobre 2015 et ma Freebox affiche toujours le chenillard. J'ai appelé l'assistance téléphonique au 3244, là on m'a dit qu'il y a une saturation, qu'ils attendent qu'il y ait une ligne qui se libère, etc... Donc apparemment prendre de l'avance pour informer d'un déménagement ne sert à rien puisqu'on a l'impression que Free attend la dernière minute pour commencer la procédure de validation ! Combien de temps ça peut prendre ? Heureusement j'ai aussi mon abonnement Free Mobile pour me connecter à Internet, mais ma connexion H+ est très lente
Contender, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 14:45 Sujet du message:
10704599189
Faites un recherche sur ce site et vous verrez que le NRA proche de chez vous est plein https://francois04.free.fr/liste_dslam.php il faut malheureusement attendre une extension ou une fermeture de ligne _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Lun 02 Nov 2015, 14:55 Sujet du message:
10704599189
darki92 a écrit:
Hello
Si il y a une saturation ,il faut être patient pour le coup...
J'avoue que c'est une des situations les plus désagréable ...
tu sais de quelle NRA tu depends?
Bonne Journée a toi
Surtout si il est pas dégroupé, changer d’opérateur servira a rien _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
cd24100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 13:15 Sujet du message:
117864108783
Contender a écrit:
darki92 a écrit:
Hello
Si il y a une saturation ,il faut être patient pour le coup...
J'avoue que c'est une des situations les plus désagréable ...
tu sais de quelle NRA tu depends?
Bonne Journée a toi
Surtout si il est pas dégroupé, changer d’opérateur servira a rien
Ma ligne est dégroupée, là pas de souci.
Autrement ça avance, depuis hier soir je suis à l'étape 4 Etape "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", mais ma Freebox affiche toujours le chenillard lent.
sinclair, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 14:37 Sujet du message:
6993964866
cd24100 a écrit:
Ma ligne est dégroupée, là pas de souci.
Autrement ça avance, depuis hier soir je suis à l'étape 4 Etape "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", mais ma Freebox affiche toujours le chenillard lent.
Ça c'est normal c'est " en cours de raccordement "
cd24100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 22:56 Sujet du message:
117864108783
sinclair a écrit:
Ça c'est normal c'est " en cours de raccordement "
Dans mon interface abonné Free > ma Freebox > caractéristiques de ma ligne j'ai en fin de liste des informations techniques ceci : Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
C'est pourquoi j'ai cru que malgré ce "en cours de raccordement" le chenillard n'y serait plus et surtout que je pourrais voir sur ma télé les informations de synchronisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum