Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disponibles gratuitement chez le neuf et payant sur Free .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
egypte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

egypte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:32    Sujet du message: Disponibles gratuitement chez le neuf et payant sur Free . Disponibles gratuitement chez le neuf et payant sur Free . 4686 4237
Répondre en citant

A quand sur Freebox TV les chaines suivante Arte HD , Paris Première , Tfou , Mangas , Téva , TPS Star en clair et L'Equipe TV qui sont disponibles gratuitement chez le neuf et payant sur Free .

Paris Première_____0,99 €
Tfou______________0,49 €
Mangas___________1,99 €
Téva______________0,76 €
Arte HD__________pas de diffusion sur Free
L'Equipe TV_______pas de diffusion sur Free
TPS Star en clair___pas de diffusion sur Free
________________= 4,23 €

Vous me direz oui c'est pas très cher, mais le neuf le diffuse gratuitement lui alors pourquoi pas Free ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:37    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

L'équipe TV a disparu sur Free
TPS STAR arrive le 04 septembre donc possibilité de voir les périodes en clair

Sinon pour les autres Paris Première , Tfou , Mangas , Téva je pense que c'est les chaines qui l'ont décidées mais pas Free

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:51    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tout comme je pense que neuf a du payer ces chaines fortement pour les avoir dans son basic; je ne connais pas l'accord qu'elle ont passé avec Free, mais c'est vrai que sur ce point là on est vraiment lésés par rapport aux abonnés neuf, dommage...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

T'as raison, et très franchement, je préfère avoir tous les services gratos et pas de chaines telles que ces chaines, plutôt que payer tout et n'importe quoi comme chez le neuf. Chez Free, il y a un prix fixe, 29,99 euros, mais en plus toujours plus de services gratuitement, si c'est pas beau çà Question
Bientôt les JVs vont être activés sur la fbx hd, encore gratuitement, qui peut faire mieux Question

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 21:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Non, malheureusement j'ai pas d'infos à ce sujet, mais je pense que le service ne devrait plus tarder à venir maintenant, ça va quand même faire plus d'un an que la fbx hd est sortie (avr 2006 - sep 2007) je suppose que le service est dans les starting block, d'autant plus qu'il y a quelques mois y avait eu une info concernant des jeux dont les codes avaient été découverts dans la fbx, tu t'en rappelles Rolling Eyes Question

egypte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

egypte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 22:42    Sujet du message: 4686 4237
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Si sur 9 ces chaines st gratuites, c'est qu'ils(chez 9) les payent, oui mais voilà, en échange, les abonnés de 9 paient pour des services que nous, chez Free, avons gratuitement, le premier exemple me venant en tête est la location du modem... Wink

le modem est gratuit

graudlandre a écrit:
T'as raison, et très franchement, je préfère avoir tous les services gratos et pas de chaines telles que ces chaines, plutôt que payer tout et n'importe quoi comme chez le neuf. Chez Free, il y a un prix fixe, 29,99 euros, mais en plus toujours plus de services gratuitement, si c'est pas beau çà Question
Bientôt les JVs vont être activés sur la fbx hd, encore gratuitement, qui peut faire mieux Question

Free 29,99 € neuf 29.90 € soit 0.09 € x 12 = 1.08 € /an de plus.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 23:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
le modem est gratuit
Oui, mais c'est récent, avant le modem était loué 3 euros/mois, c'est vrai que ce n'est plus le cas, bon point pour le neuf (mais le neuf s'est alligné sur Free).

Citation:
Free 29,99 € neuf 29.90 € soit 0.09 € x 12 = 1.08 € /an de plus.
oui, mais:
Arrow Neuf Music: Tout le catalogue 4,99 €/mois
Téléchargements illimités de titres et vidéoclips parmi tout le catalogue : plus de 150 000 titres et plus de 3000 vidéoclips.

(cette offre est une arnaque Exclamation Exclamation tu me diras sans doute qu'on n'est pas obligé de la prendre; chez Free la même chose serait incluse dans le forfait)

Arrow Décodeur avec magnétoscope numérique embarqué + 5 €/mois
En plus des fonctionnalités du décodeur standard, ce modèle vous permet également :
* d'enregistrer des programmes TV et de les visionner par la suite
sur votre téléviseur. Le décodeur est muni d'un disque dur
intégré de 80 Go et vous permet donc d'enregistrer plus de 50
heures de programmes.
* de prendre le contrôle du direct : arrêter à tout moment
un programme en cours comme sur un DVD.

(Chez Free le magnéTo num est gratuit et inclus dans le forfait)

Arrow Connexion sans fil
Adaptateur USB Wifi pour mon ordinateur sous Windows 29 € (Shocked Shocked Shocked Shocked)

(chez Free la connexion sans fil est gratuite et incluse dans le forfait pour ceux qui ont la fbx ADSL V5)

Bon, egypte, maintenant je te laisse faire le compte de tout çà et me donner le prix final de l'abonnement chez le neuf (si l'abonné prend toutes ces options à la noix) que l'on va donc comparer avec le prix de l'abonnement Free haut débit (où les mêmes options, voire beaucoup plus et meilleures, sont totalement gratuites avec la fbx et incluses dans le forfait à 29,99 euros).

Je vais me coucher, je reviendrai ici demain pour voir le compte que t'auras fait, hein... Exclamation Wink

Dernière édition par graudlandre le Ven 31 Aoû 2007, 23:52; édité 3 fois 
The Dentist
Hobbit de L'Univers

0 points

The Dentist, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 23:50    Sujet du message: 5808 5224 Répondre en citant

Je suis chez neuf telecom, et il n'y a aucune location de décodeur à payer !
La seule location de décodeur TV qu'il y a chez neuf c'est un décodeur HD avec disque dur intégré de 80 go, coûtant 5€/mois. Mais ça c'est à l'utilisateur de faire la démarche pour l'avoir, sinon il a un décodeur TV HD gratuitement.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 23:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
The Dentist a écrit:
Je suis chez neuf telecom, et il n'y a aucune location de décodeur à payer !
La seule location de décodeur TV qu'il y a chez neuf c'est un décodeur HD avec disque dur intégré de 80 go, coûtant 5€/mois. Mais ça c'est à l'utilisateur de faire la démarche pour l'avoir, sinon il a un décodeur TV HD gratuitement.

Salut, je suis ravi de te voir ici (bien que je ne te connaisse pas Wink )
Justement, je suis allé sur le site de ton fai pour prendre les infos que je viens de poster, et j'ai bien vu le décodeur dont tu parles.
Le pb c'est que chez nous, quelque soit le décodeur (et d'ailleurs il n'y en a qu'un seul comme çà les choses sont simples...) c'est pas en option payante, c'est gratuit et inclus dans le forfait.
Votre déco avec disque dur intégré voute coute 5 eu/mois, (mais tu l'as dit vous avez le déco sans disque dur qui est gratuit) il n'empêche que nous notre fbx hd avec disque dur intégré n'est pas louée mais mise à dispo, et çà coute O euro.

qu'est ce que t'en dis Rolling Eyes Rolling Eyes au final, si on prend toutes les options de chez vous et toutes celles de chez nous (qui sont toujours gratuites) quel abonnement revient le plus cher à l'abonné Question hein... Rolling Eyes Wink

Réédit, 00h05, notre ami du neuf nous a quittés, peut-être qu'il reviendra nous voir plus tard Rolling Eyes Rolling Eyes
Allez, je Arrow pour aller faire dodo Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
PS: Whoua, il y a de plus en plus d'abonnés du 9 qui viennent ici, ils recherchent un renseignement avant d'aller chez Free Very Happy Wink ?
je crois que oui, il viennent ici voir comment ça se passe, ce qu'on dit, l'ambiance, l'entraide, ils hésitent, mais ils ne devraient pas hésiter car les bienfaits de la fbx sont incroyables, j'espère dans leur intérêt qu'ils vont oser l'impossible, et moi je leur dis perso que s'ils hésitent à quitter neuf, eh bien qu'ils nous posent des questions, ils peuvent nous demander tout ce qu'ils veulent on leur répondra sans partie pris Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Sep 2007, 18:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
ils peuvent nous demander tout ce qu'ils veulent on leur répondra sans partie pris Wink

Ah, ben pour moi, ça va être dur dur de dire du bien du 9 Laughing Wink
Plus sérieusement, graudlandre a raison, posé nous vos questions si vous le désirez, et c'est avec grd plaisir que nous vous répondrons Wink !
badask, poser nous des questions... oui, à condition que ce soit sur la fbx ou sur l'abonnement, c'est dans cette optique que je parlais de nous poser des questions Laughing
Me poser des questions à moi, sur la neuf box ou un autre modem du neuf Shocked Shocked qu'estce que j'en sais moi de la neuf box, et qu'est-ce que je pourrais dire Shocked Shocked Laughing je n'ai que très rarement vu ce modem, mais des questions sur la fbx ou l'abonnement Free haut débit, s'ils veulent quitter le neuf pour Free, alors oui, y a beaucoup à dire hein... Laughing Wink

seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 16:46    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

c'est sur mais si l'on veut AB Moteurs chez neuf faut prendre un pack a 6 euros. Si a ca on ajoute la location du modem je pense que ca reviens au meme  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: