grubounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 13:18 Sujet du message: Fibre optique Montrouge : bouche d'accès sur la route
Fibre optique Montrouge : bouche d'accès sur la route10784799907
Bonjour,
J'habite sur Montrouge et mon immeuble est fibré sur orange. J'ai contacté Free il y a 4 mois pour la mutualisation et je les aient rappelée hier. Ils m'ont confirmés que Free a essayé de mutualiser l'immeuble il y a deux semaines mais n'a pas pu car la bouche d'égout permettant d'accéder à l'immeuble est située sur la route.
En téléphonant au 0805 921 921 (je suis membre du conseil syndical) , on m'a informé que je n'aurai jamais la Fibre à cause de ce soucis. J'ai donc répondu qu'il suffisait de demander l'autorisation d'accès à la MAIRIE, que ORANGE l'a obtenue au bout d'un mois et que SFR qui a mutulisé a fait de même, mais le technicien Free que j'ai eu au tel. m'a dit que ce n'était pas son problème et que de toute façon il n'avait aucun moyen de contacter l'équipe sur le terrain de Free infra.
QUe puis-je faire ? Je trouves ça idiot de priver 22 abonnés Free de la Fibre uniquement parceque l'homme que j'ai eu au téléphone ne peut pas communiquer avec les techniciens ...
zouzou64, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:38 Sujet du message:
8175576101
la Fibre est le dernier des priorités de Free. ils sont pour ainsi dire nuls . il y a énormement de cas comme vous et cette histoire d'égout est juste pour vous faire attendre .
si vous voulez réellement la Fibre il faut aller chez l'agrume : c'est le meilleur . et en plus si les 22 de ton immeuble font la même chose n ça les poussera peut être à bouger leur popotins ...
à plus
zouzou64, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:42 Sujet du message:
8175576101
je siège aussi dans notre conseil syndical. notre immeuble est composé de 4 bloc (A,B,C et D) . deux grands et deux petits . ça fait maintenant 6 ans que l'immeuble est fibré et on peut s'abonner avec tous les opérateurs sauf Free malgré notre insistance pour qu'ils viennent mutualiser mais il s'en foutent royalement . on m'a même dit à l'époque que Free à délaissé la Fibre pour mettre le paquet sur le mobile et ils ne peuvent pas tout faire.
il y avait au moins 10 abonnées Free dans chaque bloc . tous les bloc ont migré à la Fibre et même ceux de Free .
aux dernières nouvelles je serais le seul Free qui est resté de l'immeuble .
je le suis car j'ai un très bon débit en ADSL et je ne suis pas un acharné du UP . mais ça ne peut durer éternellement .
FreeJuL, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 19:37 Sujet du message:
5266547506
Je suis dans une situation similaire, Fibre installée depuis 18 mois maintenant par Orange, et toujours pas dispo pour Free.
J'ai appelé Free infra, qui m'indique que le prestataire n'a toujours pas son immeuble sur son planning à 3 mois, donc qu'il faut toujours attendre, et au moins 3 mois.
Donc effectivement, malgré les beaux discours, Free ne se bouge pas vraiment sur la Fibre
grubounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 10:41 Sujet du message:
10784799907
Moi la personne d'ailleurs charmante de Free Infra m'a dit ne pas avoir le planing des sous traitants mais juste savoir que rien ne bloquait car pas de tiquet incident et qu'il fallait attendre...
FreeJuL, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 11:09 Sujet du message:
5266547506
Oui ils ne voient pas le planning, mais ils voient s'il y a une commande. Or les commandes sont passées environ 3 mois avant l'intervention, donc pas de commande -> pas d'intervention avant (au moins) 3 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum