Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique Montrouge : bouche d'accès sur la route

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
grubounet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 13:18    Sujet du message: Fibre optique Montrouge : bouche d'accès sur la route Fibre optique Montrouge : bouche d'accès sur la route 107847 99907
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite sur Montrouge et mon immeuble est fibré sur orange. J'ai contacté Free il y a 4 mois pour la mutualisation et je les aient rappelée hier. Ils m'ont confirmés que Free a essayé de mutualiser l'immeuble il y a deux semaines mais n'a pas pu car la bouche d'égout permettant d'accéder à l'immeuble est située sur la route.

En téléphonant au 0805 921 921 (je suis membre du conseil syndical) , on m'a informé que je n'aurai jamais la Fibre à cause de ce soucis. J'ai donc répondu qu'il suffisait de demander l'autorisation d'accès à la MAIRIE, que ORANGE l'a obtenue au bout d'un mois et que SFR qui a mutulisé a fait de même, mais le technicien Free que j'ai eu au tel. m'a dit que ce n'était pas son problème et que de toute façon il n'avait aucun moyen de contacter l'équipe sur le terrain de Free infra.

QUe puis-je faire ? Je trouves ça idiot de priver 22 abonnés Free de la Fibre uniquement parceque l'homme que j'ai eu au téléphone ne peut pas communiquer avec les techniciens ...

Merci par avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1557 points

spokenman, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:18    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Il faut relancer Free Infra, c'est le seul service compétant.  
grubounet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:22    Sujet du message: 107847 99907
Répondre en citant

Ben justement ils me disent que ca sert a rien alors que SFR et orange ont faciemët eu l'zutorisztion Smile  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 14:38    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

la Fibre est le dernier des priorités de Free. ils sont pour ainsi dire nuls . il y a énormement de cas comme vous et cette histoire d'égout est juste pour vous faire attendre .
si vous voulez réellement la Fibre il faut aller chez l'agrume : c'est le meilleur . et en plus si les 22 de ton immeuble font la même chose n ça les poussera peut être à bouger leur popotins ...
à plus

spokenman
Maître de L'Univers

1557 points

spokenman, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:02    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

grubounet a écrit:
Ben justement ils me disent que ca sert a rien alors que SFR et orange ont faciemët eu l'zutorisztion Smile

Il faut insister, si vous rappelez encore vous tomberez peut-être sur quelqu'un de plus compétant/motivé.

Mes parents viennent juste de se faire raccorder à la Fibre Free sur Montrouge, c'est le service Free infra qui a déclenché les travaux.

grubounet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:41    Sujet du message: 107847 99907
Répondre en citant

Juetsmebt je tombes toujours sur la meme personne ...  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 15:42    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

je siège aussi dans notre conseil syndical. notre immeuble est composé de 4 bloc (A,B,C et D) . deux grands et deux petits . ça fait maintenant 6 ans que l'immeuble est fibré et on peut s'abonner avec tous les opérateurs sauf Free malgré notre insistance pour qu'ils viennent mutualiser mais il s'en foutent royalement . on m'a même dit à l'époque que Free à délaissé la Fibre pour mettre le paquet sur le mobile et ils ne peuvent pas tout faire.
il y avait au moins 10 abonnées Free dans chaque bloc . tous les bloc ont migré à la Fibre et même ceux de Free .
aux dernières nouvelles je serais le seul Free qui est resté de l'immeuble .

je le suis car j'ai un très bon débit en ADSL et je ne suis pas un acharné du UP . mais ça ne peut durer éternellement .

FreeJuL
Hobbit de L'Univers

821 points

FreeJuL, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 19:37    Sujet du message: 52665 47506 Répondre en citant

Je suis dans une situation similaire, Fibre installée depuis 18 mois maintenant par Orange, et toujours pas dispo pour Free.
J'ai appelé Free infra, qui m'indique que le prestataire n'a toujours pas son immeuble sur son planning à 3 mois, donc qu'il faut toujours attendre, et au moins 3 mois.
Donc effectivement, malgré les beaux discours, Free ne se bouge pas vraiment sur la Fibre Evil or Very Mad

grubounet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 10:41    Sujet du message: 107847 99907
Répondre en citant

Moi la personne d'ailleurs charmante de Free Infra m'a dit ne pas avoir le planing des sous traitants mais juste savoir que rien ne bloquait car pas de tiquet incident et qu'il fallait attendre...  
FreeJuL
Hobbit de L'Univers

821 points

FreeJuL, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 11:09    Sujet du message: 52665 47506 Répondre en citant

Oui ils ne voient pas le planning, mais ils voient s'il y a une commande. Or les commandes sont passées environ 3 mois avant l'intervention, donc pas de commande -> pas d'intervention avant (au moins) 3 mois.  
grubounet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

431 points

grubounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 11:19    Sujet du message: 107847 99907
Répondre en citant

Mzrci de l'info Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: