yoyolut (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 9:16 Sujet du message: TP-Link WD8960N: aucun profil ne fonstionne
TP-Link WD8960N: aucun profil ne fonstionne117964108875
Salut a tous,
J'ai un soucis de Freebox, j'ai donc acheter un modem de secours un TP-Link WD8960N
En premier lieux j'ai utilisé les profils proposé par défaut pour Free (Sauf ce en PPP qui corresponde au zone non dégroupé car je suis en dégroupé)
Aucun des profils ne fonctionne j'ai donc fait ma conf a la main avec les info troué sur le net
IPoA, VPI/VCI en 8 36, Adresse IP & DNS fixé, VCMUX
Celà se connecte correctement ,je ping Internet sans soucis avec un temps de réponse de 20ms.
La synchro ADSL se fait en 13Mdown et 1Mup ce qui est la synchro "Normal"
La ou le bas blesse, c'est qu'en débit réel je dépasse pas les 0,5Mbps en Down, le UP va trés bien
Quelqu'u aurais une idée de l'origine du soucis ?
D'avance Merci,
Yo
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
yoyolut (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 11:40 Sujet du message:
117964108875
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai testé Wifi et Ethernet et différent port, différent périphérique aussi PC, téléphone.
J'ai vaguement regardé les stat et je n'ai rien vu d'allarmant en paquet en erreur, mais j'ai pas le modem sous les yeux, je revérifierais celà ce soir.
Ce qui m'intrigue vraiment c'ets cette synchro a 13Mbit et le débit réel, c'est très curieux mais les configuration sont pas forcement simple et la documentation extrement faible de la part de Free je trouve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum