GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 18:22 Sujet du message: Forfait 2€: avance avant dépassement 10€ par carte bleue
Forfait 2€: avance avant dépassement 10€ par carte bleue1209010727
Bonjour,
je fais ce sujet seulement pour demander si Free Mobile ne pourrait permettre d'avancer par carte bleu de l'argent pour de la conso voix ou autre avant le dépassement.
Au cas où l'on doit se déplacer (vacances) et que l'on ne peut pas recharger en cours de route.
Donc pouvoir déposer la somme que l'on veut pour prévenir le dépassement.
Comme il arrive que des gens de Free suivent ce forum, on verra bien.
Sinon l'interface Free Mobile ou ADSL d'ailleurs sont très bien.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 20:39 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Vous n'avez pas compris. Cette personne souhaiterait créditer son compte pour avoir une avance sur consommation afin d'éviter de se retrouver bloquer en cas d'un gros dépassement de forfait.
Par exemple, créditer 50 € et pomper dessus en cas de besoin, comme le permettait Joe Mobile si je ne m'abuse.
C'est impossible mais c'est une bonne idée. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2015, 22:26 Sujet du message:
1209010727
zebu13 a écrit:
dam71 a écrit:
bin tu dépasse tous simplement faut pas avoir activer forfait bloquer dans ton compte Free simplement
cela fonctionne pour le forfait a 20€ pas le 2€
le but est bien de pouvoir depasser occasionnelement le blocage a 20€ (sur le forfait a 2€)
C'est cela. A part que d'après la brochure tarifaire, pour le forfait 2€, le dépassement autorisé n'est que de 10€ et non pas de 20. A l'étranger il est de 50€.
GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:39 Sujet du message:
1209010727
j'ai bien eu un SMS après 10€ et blocage partiel de mon espace abonné. Mais je n'ai pas essayé de téléphoner avant d'avoir remis de l'argent.
Au moment de payer , on peut mettre plus d'argent pour avoir de la marge.
Mais avant de dépasser ce serait pratique. Même pour peu de gens.
free-style, Posté le: Dim 29 Nov 2015, 21:16 Sujet du message:
42383879
Complément de question : et que se passe-t-il lorsque les 10€ sont consommés ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas nécessaire de recréditer ! J'ai bon ? _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum