Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Consommation de la Data bloquée à 19..99 Go
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Chatpoker
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 14:19    Sujet du message: Consommation de la Data bloquée à 19..99 Go Consommation de la Data bloquée à 19..99 Go 97026 90274
Répondre en citant

Bonjour,
depuis une dizaine jours dans mon espace client ma conso data est bloquée à 19,99 Go, alors que je consomme encore beaucoup de data.
Quelqu'un d'autre a aussi ce bug ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5419 points

UserFBX, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:39    Sujet du message: Re: Conso data bloquée Re: Conso data bloquée 73601 68428 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Bonjour,
depuis une dizaine jours dans mon espace client ma conso data est bloquée à 19,99 Go, alors que je consomme encore beaucoup de data.
Quelqu'un d'autre a aussi ce bug ?

C'est le tarif ça Laughing

Je déconne Wink

Cookies, cache, 555 ?
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:51    Sujet du message: Re: Conso data bloquée Re: Conso data bloquée 97026 90274
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Chatpoker a écrit:
Bonjour,
depuis une dizaine jours dans mon espace client ma conso data est bloquée à 19,99 Go, alors que je consomme encore beaucoup de data.
Quelqu'un d'autre a aussi ce bug ?

C'est le tarif ça Laughing

Je déconne Wink

Cookies, cache, 555 ?


Non, juste bloqué, que je passe par l'appli conso, le site Internet, SMS au 555, toujours 19,99 Go de consommé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 16:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est le compteur qui n'a pas été prévu pour .

Tu sais , comme ton deux roues trafiqué où tu bloquais le compteur avec le vent dans le dos...

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



Sans compter, qu'il y a les Go et les Gio (quel horreur ce mot !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox