FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 14:45 Sujet du message: Erreur 80 lors d'un déménagement
Erreur 80 lors d'un déménagement118130109031
Bonjour
Sur l'afficheur de ma Freebox, il est inscrit erreur 80 mauvaise position
que cela veut il dire, sachant que je suis dans la période d'attente suite a un déménagement
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:13 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
La Freebox étant liée à la ligne via l'adresse MAC, celà veut dire que la base de donnée n'a pas été mise à jour pour mettre la bonne adresse MAC avec la bonne ligne.
FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:24 Sujet du message:
118130109031
Donc je n'ai rien a faire que d'attendre, c'est bien ca
je trouve quand meme un peu long, cela fait 10 jours que je suis a l'etape 4 "en cours de raccordement FT"
j'ai recu hier un mail me disant que je pouvais brancher la Free, et que dès que la ligne sera raccordée, ma connexion fonctionnerait.
je l'ai branché, cela bloquait sur l'etape 2, et ce midi "Erreur 80"
FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:28 Sujet du message:
118130109031
j'ai appelle le 3244, il me demande mon identifiant; que je tape et ensuite c'est un message vocale me demandant d’être patient (je me rappelle plus du message exacte)
mais a chaque fois que j'ai appelé le 3244 pour ce déménagement de la Freebox , j'ai eu 5 contacts, avec 5 personnes différentes, et 5 messages différents, qui se contredisait
FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:30 Sujet du message:
118130109031
c'est incroyable ce délai pouvant aller jusqu’à 6 semaines personne de chez Free ( et j'ai eu le 32 44, 5 fois en 6 jours et personne ne m'a communique ces délais), si semaine prcohaine cela ne fonctionne pas je me rétracte, et resilie mon abo Free
mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:34 Sujet du message:
116332107398
FABIOLINO a écrit:
c'est incroyable ce délai pouvant aller jusqu’à 6 semaines personne de chez Free ( et j'ai eu le 32 44, 5 fois en 6 jours et personne ne m'a communique ces délais), si semaine prcohaine cela ne fonctionne pas je me rétracte, et resilie mon abo Free
x
Je rectifie mon précédent message, vous allez être câbler sur une ligne existante inactive j'ai mal lu votre dossier , le délai de câblage sur support existant est de 6 a 15 jours , le délai de 2a 6 mois en cas de création de ligne physique, Désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum