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Erreur 80 lors d'un déménagement
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 14:45    Sujet du message: Erreur 80 lors d'un déménagement Erreur 80 lors d'un déménagement 118130 109031
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Bonjour

Sur l'afficheur de ma Freebox, il est inscrit erreur 80 mauvaise position
que cela veut il dire, sachant que je suis dans la période d'attente suite a un déménagement

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox étant liée à la ligne via l'adresse MAC, celà veut dire que la base de donnée n'a pas été mise à jour pour mettre la bonne adresse MAC avec la bonne ligne.
 
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FABIOLINO
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Hobbit de L'Univers


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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:24    Sujet du message: 118130 109031
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Donc je n'ai rien a faire que d'attendre, c'est bien ca
je trouve quand meme un peu long, cela fait 10 jours que je suis a l'etape 4 "en cours de raccordement FT"
j'ai recu hier un mail me disant que je pouvais brancher la Free, et que dès que la ligne sera raccordée, ma connexion fonctionnerait.

je l'ai branché, cela bloquait sur l'etape 2, et ce midi "Erreur 80"

j'espere que c'est bon signe
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Appelle le 3244 pour leur signaler l'erreur 80  
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:24    Sujet du message: 118130 109031
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mais Merci Freeboooooooooooox  
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:28    Sujet du message: 118130 109031
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j'ai appelle le 3244, il me demande mon identifiant; que je tape et ensuite c'est un message vocale me demandant d’être patient (je me rappelle plus du message exacte)

mais a chaque fois que j'ai appelé le 3244 pour ce déménagement de la Freebox , j'ai eu 5 contacts, avec 5 personnes différentes, et 5 messages différents, qui se contredisait

Je le trouve pas très efficace ce service client
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Passe par l'ADUF ou le site de freenews car il y'a des corp Free qui prennent les demandes via ces sites  
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:45    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi votre ID/ND je verrai ou en est votre dossier

Dernière édition par mobus1 le Ven 06 Nov 2015, 17:20; édité 1 fois 
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:46    Sujet du message: 118130 109031
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Merci Mobus

c'est quoi ID/ND
 
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 15:52    Sujet du message: 118130 109031
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Mobius
j'espere que c'est bien mon ID/ND mais Merci de votre aide
fbx17725705
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:10    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Dossier reçu chez FT hier pour construction de ligne, votre ligne n'est pas active elle n'est même pas "construite" enfaite ... il faudra patienter...

Cordialement.
 
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:16    Sujet du message: 118130 109031
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patienter ca veux dire quoi en terme de délai?
1 semaine, 2 semaines 3 semaine ou +
Merci
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:25    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

6 a 15jour quand c'est un câblage sur ligne existante.
Cordialement


Dernière édition par mobus1 le Ven 06 Nov 2015, 17:33; édité 1 fois 
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FABIOLINO
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FABIOLINO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:30    Sujet du message: 118130 109031
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c'est incroyable ce délai pouvant aller jusqu’à 6 semaines personne de chez Free ( et j'ai eu le 32 44, 5 fois en 6 jours et personne ne m'a communique ces délais), si semaine prcohaine cela ne fonctionne pas je me rétracte, et resilie mon abo Free

x
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:34    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

FABIOLINO a écrit:
c'est incroyable ce délai pouvant aller jusqu’à 6 semaines personne de chez Free ( et j'ai eu le 32 44, 5 fois en 6 jours et personne ne m'a communique ces délais), si semaine prcohaine cela ne fonctionne pas je me rétracte, et resilie mon abo Free

x


Je rectifie mon précédent message, vous allez être câbler sur une ligne existante inactive j'ai mal lu votre dossier , le délai de câblage sur support existant est de 6 a 15 jours , le délai de 2a 6 mois en cas de création de ligne physique, Désolé Smile
 
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