FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:39 Sujet du message:
118130109031
euh je comprend pas la demande récente, ca veux dire quoi,
ca fais 15 jours que j'ai démenagé mon abonnement, oui ca fais déjà deux semaines que j'attends , ca va c'est déjà assez non,
je vais payer mon abonnement avec ce meme delai moi, pas sur qu il soit d'accord Free
Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:45 Sujet du message:
10450096995
Je ne comprends pas trop l'histoire car si il a une erreur 80, c'est que la box à dépassé l'étape 2 et donc arrive à communiquer avec le DSLAM.
Donc le câblage a été fait à priori et en plus il a reçu un mail de confirmation lui incitant de brancher la box.
Il faut juste lui mettre à jour son adresse MAC à mon avis pour que la box se synchronise.
Dernière édition par Freeboooox le Ven 06 Nov 2015, 17:46; édité 1 fois
FABIOLINO (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:47 Sujet du message:
118130109031
oui c'est ca j ai recu ca comme mail
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit pour votre ancienne ligne 0xxxxxxxx.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout information complémentaire.
mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:50 Sujet du message:
116332107398
FABIOLINO a écrit:
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit pour votre ancienne ligne 0xxxxxxxx.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout information complémentaire.
Ce n'est marquer nulle part que c'est déjà fait et la ligne est bien EN COURS de construction comme je l'ai spécifier
mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:53 Sujet du message:
116332107398
Si l'ancien abonné était chez Free ca correspond a ce qui se passe l'adresse MAC ne correspond pas a SA box du coup erreur 80, normale vu que la ligne toujours en cours de câblage
mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 17:55 Sujet du message:
116332107398
Myck77 a écrit:
mobus1 a écrit:
FABIOLINO a écrit:
Bonjour,
Ce n'est marquer nulle part que c'est déjà fait et la ligne est bien EN COURS de construction comme je l'ai spécifier
Si c'est en cours, et que la ligne était active auparavant, ça va ne prendre que quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum