Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai réactivité Hotline Free pour une panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:19    Sujet du message: Délai réactivité Hotline Free pour une panne Délai réactivité Hotline Free pour une panne 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour ayant opté récemment pour le Multi TV avec la Freebox 4K en 2 nd , je rencontre des soucis de blocage sur certaines chaines ( obligé de redémarrer électriquement le Player) j'en ai fait part à Free ce depuis le 27 octobre et j'ai rappelé le 3/11, ceci dit je ne vois rien d'indiqué à ce sujet sur mon interface abonné assistance, je m'occupe par ailleurs d'un dossier d'un proche pour une autre raison technique et rien d'indiqué non plus depuis le 27/10. Les délais sont normalement longs ? est ce normal que je ne vois rien dans les tickets d' incidents? Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:59    Sujet du message: Re: Délai réactivité Hotline Free (Free Mini 4K) Re: Délai réactivité Hotline Free (Free Mini 4K) 3458 3206 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bonjour ayant opté récemment pour le Multi TV avec la Freebox 4K en 2 nd , je rencontre des soucis de blocage sur certaines chaines ( obligé de redémarrer électriquement le Player) j'en ai fait part à Free ce depuis le 27 octobre et j'ai rappelé le 3/11, ceci dit je ne vois rien d'indiqué à ce sujet sur mon interface abonné assistance, je m'occupe par ailleurs d'un dossier d'un proche pour une autre raison technique et rien d'indiqué non plus depuis le 27/10. Les délais sont normalement longs ? est ce normal que je ne vois rien dans les tickets d' incidents? Cordialement


Oui car ce n'est pas un problème de connexion ADSL. A mon avis c'est simplement un problème de liaison entre vos boîtiers, et donc commencez par tester avec un cordon Ethernet à la place des Freeplugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 22:44    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je vais donc essayer en Ethernet directement ceci dit cela se produit que sur certaines chaines de la mon étonnement "TF1 M6 W9 RTL9 PARAMOUNT et TELETOON bon TF1 M6 c'est pas bien grave ... Ceci dit l 'autre Player fonctionne parfaitement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 3:41    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

C'est un problème remonté à plusieurs reprises aux développeurs, en attente de correction :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19033
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18809
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18223
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18691
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18207
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16618
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18393

Et encore, il en manque Laughing

La plupart du temps, un redémarrage simple ou un hard reboot règle le problème (mais de manière temporaire).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 9:39    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

OK OK,on a donc une Freebox mini intelligente qui nous empêche de regarder des saloperies pour notre santé mentale! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox