HUGOBEAR (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 18:36 Sujet du message: Fibre Free à Boulogne Billancourt
Fibre Free à Boulogne Billancourt118149109049
Aprés plusieurs appels à Free, pour l'installation de la Fibre chez moi, aucunes nouvelles ! Je viens d'être sollicité, par Orange et numéricable qui m'ont bien confirmé que la Fibre était installé dans mon immeuble à Boulogne Billancourt. Alors pourquoi Free ne veux pas donner suite à mes demandes ?
Freeboooox, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 18:48 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Parce que la Fibre ne s'installe pas en claquant des doigts.
Free et un peu en retard par rapport à orange car il faut tirer la Fibre depuis les NRO jusqu'au point de mutualisation et ça, ça prend du temps.
Il me semble que dans ton coin, il y'a bien des NRO Free.
Concernant Numéricable, il faut faire gafe pour ne pas se faire refiler de la fausse Fibre (la Fibre coaxiale made in SFR Numericable).
Si Orange sont prêt et tu veux vraiment la Fibre à court terme, va chez eux.
darki92, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:26 Sujet du message: Re: Fibre Free
Re: Fibre Free10481597260
HUGOBEAR a écrit:
Aprés plusieurs appels à Free, pour l'installation de la Fibre chez moi, aucunes nouvelles ! Je viens d'être sollicité, par Orange et numéricable qui m'ont bien confirmé que la Fibre était installé dans mon immeuble à Boulogne Billancourt. Alors pourquoi Free ne veux pas donner suite à mes demandes ?
As tu es sur boulogne? je vais sortir dans ta ville ce soir , pour voir un petit verre
bref sinon 2 NRO sur boulogne alors que a issy rien sinon es ce que la Fibre arrive bien chez toi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum