ankoine (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:42 Sujet du message: Déconnexion peu fréquente, mais régulière en VDSL2+
Déconnexion peu fréquente, mais régulière en VDSL2+10377896373
Bonjour,
Je vous écrit car toujours depuis la maj 3.1.1, je n'ai jamais récupéré une connexion stable. Les différentes maj ont atténuées fort le problème mais j'ai toujours des déco le matin assez tot et le soir entre 20et 22h avec FEC toujours élevé et CRC qui s'affole avant la déco. En dehors de ces plages la connexion est parfait malgré des FECS élevées. La marge de bruit me parait extrêmement basse 3.7 dB. Mon atténuation est de 20 db pour un débit en dl de 67 Mb et 17 en UP. Je ne comprend pas pourquoi ma marge de bruit est aussi basse, je ne pense pas avoir une mauvaise qualité de ligne mais je suis obligé dès que les CRC montent de débrancher le câble ADSL et de rebrancher pour enclencher une nouvelle syncro.
D'autres ont-ils le même problème.
ankoine (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 22:53 Sujet du message:
10377896373
Bonjour Merci pour la réponse. Je suis en mode patate car les autres modes ne changent rien a part une légère baisse de débit. Je suis relier directement a l arrivée des câbles PTT pas de prise test rien en direct....
mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 23:36 Sujet du message:
116332107398
Le changement de profil intervient entre 00h et 02h du matin, etes vous au courant par rapport a ca? si ce n'est pas le cas basculez en mode sérénité ce soir pour qu'ils soit appliquer comme ca vous pourrez essayer demain
la faible marge de bruit que vous avez est justement due au mode patate qui ne donne pas de seuil minimum
ankoine (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:28 Sujet du message:
10377896373
Alors pas de changement en reglant le ping sur sérénité en ADSL2+ je n'avais aucun soucis et quasi aucun fec et aucune déconnexion pendant des semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum