Gaudeamus (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 12:40 Sujet du message: Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)
Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)118213109111
Bonjour,
J'ai tenté hier d'enregistrer avec ma Freebox un programme de Canal+.
La box me signale l'enregistrement terminé. Mais aucune trace du fichier.
Du coup, j'ai présumé des restrictions (DRM), et l'impossibilité d'y accéder par ordinateur. Ça se comprend.
Mais sur la box, pareil.
1. Je comprendrais mal qu'on me propose d'enregistrer des programmes qui ne sont pas enregistrables.
2. Je ne pourrais pas le jurer, mais il me semble que si l'enregistrement n'a pas été réalisé, l'espace a néanmoins été alloué sur le disque.
Si vraiment je ne peux lire le fichier, y aurait-il moyen de libérer l'espace qu'il occupe inutilement ?
Mes excuses si ces problèmes sont régulièrement abordés, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
Bien à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)" *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 13:46 Sujet du message: Re: Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)
Re: Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)34583206
Gaudeamus a écrit:
Bonjour,
J'ai tenté hier d'enregistrer avec ma Freebox un programme de Canal+.
La box me signale l'enregistrement terminé. Mais aucune trace du fichier.
Du coup, j'ai présumé des restrictions (DRM), et l'impossibilité d'y accéder par ordinateur. Ça se comprend.
Mais sur la box, pareil.
1. Je comprendrais mal qu'on me propose d'enregistrer des programmes qui ne sont pas enregistrables.
2. Je ne pourrais pas le jurer, mais il me semble que si l'enregistrement n'a pas été réalisé, l'espace a néanmoins été alloué sur le disque.
Si vraiment je ne peux lire le fichier, y aurait-il moyen de libérer l'espace qu'il occupe inutilement ?
Mes excuses si ces problèmes sont régulièrement abordés, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.
Bien à vous
*** Modération *** Déplacé dans " Enregistrer Canal+ (déboire et séquelles)" *** Modération ***
Curtis Newton
Si l'espace a été alloué c'est que l"enregistrement a été effectué. Par contre il n'est pas forcément là où vous pensez qu'il est.... Il ne sera pas visible si vous parcourez le disque dur, même via le payer. Il n'apparaîtra que dans la rubrique 'mes enregistrements'
Gaudeamus (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 13:46 Sujet du message:
118213109111
Je viens d'enregistrer une minute de programme sur France 2, et une sur Canal+.
Résultat :
France 2 : aucun problème.
Canal+ : "Enregistrement terminé". Mais pas de fichier, et néanmoins, l'occupation du disque dur a un tout petit peu augmenté. (0,03%)
cmoiloic, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 14:24 Sujet du message:
8207076388
Gaudeamus a écrit:
@ loggoi,
Bonjour.
C'est bien dans le dossier "Enregistrements" de la Freebox que je cherchais. En vain.
Va dans "Mes enregistrements" car si tu va dans le dossier tu ne verras que les enregistrements autorisés à être transférés _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
cmoiloic, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 16:05 Sujet du message:
8207076388
Menu télévision
Tu descends tout en bas
Mes enregistrements
Ne va pas dans les dossiers tu n'aura pas les fichiers protégés _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum