anthonysoito (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 16:52 Sujet du message: Avis débit VDSL2 Freebox V6
Avis débit VDSL2 Freebox V6116113107202
Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de mes débits en VDSL2, car quand je vais sur degrouptest, il m'indique un débit beaucoup plus élevé que ce que j'ai. Est-ce un débit théorique qu'on ne peut pas atteindre ou serait-ce un problème sur ma ligne ?
GG, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 17:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
pas mal d'erreurs sur votre ligne donc votre serveur synchronise bas.
Au Down, vous avez à peu près comme de l'ADSL.
Au UP c'est un petit plus.
Vous avez pris la copie d'écran combien de temps après la dernière synchro.
redémarrez votre serveur, et faites la copie immédiatement après. C'est là que l'on voit les erreurs qui justifient une synchro basse.
dam71, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 19:07 Sujet du message:
4483440276
tu a juste ta prise de brancher sur ton arriver orange ou plusieurs prises téléphone dans ta mison (appart)?
car a mon passage en vdsl j'avais 31mb/s apres avoir debrancher les lignes inutile suis passer a 55mb/s
ensuite tu a beaucoup de fec, donc attend toi a des desynchro si ça arrive tu sera peut être ammener a passer en mode serenite (j'ai ete obliger perso)
normal que ça affiche VDSL et non pas VDSL2 c'est pareil pour tout le monde
anthonysoito (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 19:37 Sujet du message:
116113107202
Salut dam71,
j'ai deux prises téléphoniques et la Freebox est branchée sur la 2ème, si je supprime la 1ère et que je laisse la Freebox sur la prise actuelle ça fonctionnera mieux ?
En mode sérénité j'avais 5-6 mb/s c'était pas top
dam71, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 21:19 Sujet du message:
4483440276
anthonysoito a écrit:
Salut dam71,
j'ai deux prises téléphoniques et la Freebox est branchée sur la 2ème, si je supprime la 1ère et que je laisse la Freebox sur la prise actuelle ça fonctionnera mieux ?
En mode sérénité j'avais 5-6 mb/s c'était pas top
oui essaye de supprimer l'autre prise mais faut complétement la débranchée depuis l'arriver orange et en même temps regarde si y a pas un condensateur ou autre qui traine
pour apres moi sur degrouptest s'etais marquer 77mb/s et j'ai que 58mb/s donc faut pas s'attendre a être au même niveau que degrouptest
anthonysoito (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 20:28 Sujet du message:
116113107202
J'ai fais des photos des prises téléphoniques quand je réfléchissais à en supprimer une. Je voulais savoir ce que vous en pensez, je trouve qu'il y a beaucoup de fils non ?
Voilà les photos :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum