jfg001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 8:08 Sujet du message: Code télécommande pour la Mini 4K
Code télécommande pour la Mini 4K10716899294
Bonjour
je souhaite utiliser sur mon téléphone une application télécommande Android.
je n'arrive pas a trouver le code nécessaire sur ma Freebox Mini 4K.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox Mini 4K " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 9:30 Sujet du message: Re: Code télécommande Freebox Mini 4K
Re: Code télécommande Freebox Mini 4K34583206
jfg001 a écrit:
Bonjour
je souhaite utiliser sur mon téléphone une application télécommande Android.
je n'arrive pas a trouver le code nécessaire sur ma Freebox Mini 4K.
Merci d'avance
cela n'existe pas. Si vous avez un smartphone sous Android, il y a une application sur le Play Store permettant de piloter un appareil sous Android TV (ce qui est le cas de la Freebox mini)
Merci, cela fonctionne.
dommage pas de gestion des favoris
Mais en échange vous pouvez caster facilement depuis les application youtubes dailymotion (pour vous faire des soirées musique ou regarder par exemple tous les épisodes de petite maison dans la prairie et même votre écran de smartphone _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Merci, cela fonctionne.
dommage pas de gestion des favoris
Mais en échange vous pouvez caster facilement depuis les application youtubes dailymotion (pour vous faire des soirées musique ou regarder par exemple tous les épisodes de petite maison dans la prairie et même votre écran de smartphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum