AAS, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 12:41 Sujet du message:
1583913978
Et vérifier que vous n'avez pas branché dernièrement une alimentation à découpage (petit alim pour téléphone, tablette, météo etc...)
Ma belle-mère, habitant à coté, avait une alimentation à découpage pour un téléphone sans fils qui fonctionnait parfaitement, si ce n'est qu'elle me faisait perdre 1db. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
death_denied, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 12:14 Sujet du message:
1292511410
J'ai exactement le même problème, depuis la dernière mise à jour, tous les jours mon débit tombe quasiment à zéro et je suis obligé de redémarrer.
Voici les caractéristiques:
Voie descendante:
Début brut: 33170 kbit/s
Atténuation: 25.8 dB
Marge de bruit: 6.6 dB
FEC: 35935
HEC: 0
CRC: 0
ES: 0
SES: 0
Mode nitro: Désactivé
Mode PhyR: Désactivé
G.INP: Activé
Voie montante:
Début brut: 8389 kbit/s
Atténuation: 0 dB
Marge de bruit: 7.2 dB
FEC: 9
HEC: 0
CRC: 0
ES: 0
SES: 0
Mode nitro: Désactivé
Mode PhyR: Désactivé
G.INP: Activé
death_denied, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:40 Sujet du message:
1292511410
J'ai testé les modes Normal, Fastpath et Patate:
- en normal quasiment tous les soirs le débit chute presque à 0 et je suis obligé de redémarer et tout redevient normal jusqu'au lendemain
- en Fastpath et Patate: même chose par contre ce n'est pas tous les soirs, mais plutôt 1 jour sur 2 que le débit tombe à zéro. Par contre impossible de regarder la TV ça saute en permanence (en patate ça saute un peu moins (au lieu de sauter toutes les 2 ou 3 secondes ça saute toutes les 10 secondes).
Et tout cela arrive depuis l'avant dernière mise à jours, avec l'histoire d'ajustement automatique.
sheev, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 13:55 Sujet du message:
121132111754
même souci pour moi aussi
reboot quasi obligatoire tous les jours
après reboot connexion stable et au bout d'un délai variable ( quelques heures à 24h ) des erreurs CRC apparaissent TV saccadée , connexion lente .. reboot Freebox et ça repart ! ( si je ne force pas le reboot elle reboot toute seule au bout d'un moment )
j'ai remarqué que j'ai ce problème depuis le firmware 3.1.1 ( début mars 2015 )
avant cette maj pas de souci , VDSL 40Mb environ , connexion stable ...
Ce qui est marrant c'est que le meme problème est apparu a la même période ( donc suite a la maj 3.1.1 ) chez un ami (FB revo ) qui habite à environ 400m de chez moi
depuis malgré les maj firmware successives nous avons toujours le problème qui s'est , pour être honnête légèrement attenué , mais est toujours présent
de plus depuis quelque mois et suite à l'auto ajustement du debit je pense , mon debit a chuté de 40 a 24mb , et cela est du à ces desynchros et reboot successifs de la Freebox ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum