Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:10 Sujet du message:
118423109309
Alors :
Mes plugs sont sur des multiprises, mais je n'ai jamais eu de problème avant.
J'ai redémarré y'a 2h donc niveau synchronisation je devrais être bon...
J'ai passé mode ping standard puis sérénité, même effet, je suis repassé en standard.
Je viens de tester via eternet (j'ai laissé le branchement plug sur le Server c'est bien ça ?).
Verdict : Exactement pareil.
(c'est à dire on peut regarder la télé mais au bout d'une heure on devient complètement fou)
Sn8K75, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:16 Sujet du message:
8289177170
certainement des erreurs reseau.
vas sur free.fr>espace abonnés>mon assitance> nous contacter. ET signale un disfonctionnement TV. Ca testera la ligne, si il y'a un probleme, ca ouvrira un ticket d'incident.
J-Loo, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:17 Sujet du message:
108215100235
Axis2 a écrit:
J'ai passé mode ping standard puis sérénité, même effet, je suis repassé en standard.
Je viens de tester via eternet (j'ai laissé le branchement plug sur le Server c'est bien ça ?). Verdict : Exactement pareil.
Connecte uniquement avec le câble Ethernet qui prend la place de la connexion du Freeplug. Redémarre le Player ensuite.
Notes :
- Ne jamais brancher les Freeplugs sur des prises multiples.
- Le changement de mode ping se fait la nuit vers 2 ou 3 heures du matin donc tu ne peux constater de changement immédiatement.
Axis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:21 Sujet du message:
118423109309
J-Loo a écrit:
Connecte uniquement avec le câble Ethernet qui prend la place de la connexion du Freeplug. Redémarre le Player ensuite.
Notes :
- Ne jamais brancher les Freeplugs sur des prises multiples.
- Le changement de mode ping se fait la nuit vers 2 ou 3 heures du matin donc tu ne peux constater de changement immédiatement.
C'est bien ce que j'ai fait.
Pour les multiprises, je n'ai absolument pas le choix... Mais ça marchait bien...
D'accord pour le ping...
Je passe en sérénité alors et voit ce que ça donne demain ?
darki92, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 15:24 Sujet du message:
10481597260
Axis2 a écrit:
Alors :
Je viens de tester via eternet (j'ai laissé le branchement plug sur le Server c'est bien ça ?).
Verdict : Exactement pareil.
(c'est à dire on peut regarder la télé mais au bout d'une heure on devient complètement fou)
Les courbes :
Redémarrer avant 9 heures de préférence
Tu as beaucoup de Fec ou pas??
si oui il augmente vite ??
Apres on peut voir que tu as un soucis sur ta ligne depuis le 9 en mis journée..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum