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Ne sais plus quoi faire
 

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italiano1738
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

italiano1738
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:39    Sujet du message: Ne sais plus quoi faire Ne sais plus quoi faire 37808 33671
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Bonjour,
Cela fait 1 mois que je me suis inscrit sur Internet à la Freebox Mini 4K.
Etape 1 : 1jour,
Etape 2 : idem,
Etape 3 : Refus Orange appeler l'assistance impossible à joindre car commande en cours il faut patienter... Jour même, mail de Free comme quoi il faut les rappeler mais assistance toujours inaccessible car commande en cours...

J'arrive à les joindre au 0892135161 (11€ de hors forfait) ils me disent qu'ils avaient demandés une ouverture de ligne alors que j'ai déjà une ligne vu que j'ai la Livebox, la personne me dit c'est bon se n'est plus une création de ligne tout va rentrer dans l'ordre.

Etape 3 OK le jour de l'appel, puis de nouveau problème coté Orange il faut appeler l'assistance Free (toujours impossible car commande en cours), nouvel appel au 0892135161 (10€ de hors forfait en plus des précédents).

Aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4, j'essai d'appeler le 0892135161 après 45min d'attente puis raccrochage sans aucune réponse, 20€ de plus de hors forfait et toujours pas de réponse.

Au final après 1 mois et 40€ de hors forfait je n'ai toujours pas d'infos de la part de Free...

J'avais surtout une question sur le temps d'attente... Comment ça se fait que le temps d'attente soit facturé ?? loi Chatel ça leur ne parle pas ?

Prochaine étape : Association de consommateurs

PS : Merci Free !

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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Messages: 762
 
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darki92, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 13:50    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello

Tu es à l’étape 4 depuis combien de temps?

on a déjà des cas comme ça sur le forum avec Orange qui coince

Perso je serais passer sur l'ADUF au lieux d'appeler le 08

En tout cas si tu es l'etape 4, tu es plus tres loin de l'arrivé Smile

Courage à toi Smile
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:15    Sujet du message: Re: Ne sais plus quoi faire Re: Ne sais plus quoi faire 108215 100235 Répondre en citant

italiano1738 a écrit:
J'arrive à les joindre au 0892135161 (11€ de hors forfait) ils me disent qu'ils avaient demandés une ouverture de ligne alors que j'ai déjà une ligne vu que j'ai la Livebox, la personne me dit c'est bon se n'est plus une création de ligne tout va rentrer dans l'ordre.

Etape 3 OK le jour de l'appel, puis de nouveau problème coté Orange il faut appeler l'assistance Free (toujours impossible car commande en cours), nouvel appel au 0892135161 (10€ de hors forfait en plus des précédents).

Aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4, j'essai d'appeler le 0892135161 après 45min d'attente puis raccrochage sans aucune réponse, 20€ de plus de hors forfait et toujours pas de réponse.

Au final après 1 mois et 40€ de hors forfait je n'ai toujours pas d'infos de la part de Free...

J'avais surtout une question sur le temps d'attente... Comment ça se fait que le temps d'attente soit facturé ?? loi Chatel ça leur ne parle pas ?

Si Free a demandé une création de ligne c'est sans doute vous avez omis de donner votre numéro FT lors de l'inscription.

Pour le temps d'attente, la gratuité du temps d’attente s'applique lorsque le consommateur utilise le service téléphonique du fournisseur (c'est le principe de la loi Chatel).
 
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Contender
Maître de L'Univers


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Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:24    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

A la création de mon logement j'avais été a orange faire une ouverture de ligne simple que j'avais résilié une fois la ligne fonctionnelle et après cela je m’étais inscrit a Free.
Ca m'avait coûté 50 euros l'ouverture de ligne avec le passage du câble de la plaque dans la rue jusqua la prise DTI dans la maison.
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Comme le dit darki92, il faudrait passer par l'ADUF.
Il y a des gens de chez Free sur le forum de l'ADUF, et ils peuvent aider à faire bouger les choses.
Inscrivez-vous sur l'ADUF (https://www.aduf.org), complétez bien votre profil pour que les gens de chez Free puissent plus facilement accéder à votre dossier, et expliquez votre problème sur le forum.
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 15:32    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi votre nd ou ID fbx sur ce poste je vais voir ce qui se passe  
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 18:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Communiquez moi votre nd ou ID fbx sur ce poste je vais voir ce qui se passe

Ce genre d'info ne se donne pas sur un post, mais par MP !!
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
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mobus1, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 19:46    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Je sais Merci sauf que je n'ai pas accés au mp sur ce site, contactez moi sur ariase meme pseudo  
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 19:55    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Je sais Merci sauf que je n'ai pas accés au mp sur ce site, contactez moi sur ariase meme pseudo

Si vous le savez, pourquoi demander quand-même ??

Et ill existerait des comptes FreeZone qui ne peuvent pas recevoir de MP ???
Vous êtes sûr ?
De plus, les MP sont envoyés par mail en plus d'être dans les messages du compte FreeZone...
J'ai un peu de mal à comprendre...
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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Messages: 421
 
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mobus1, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 22:37    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Si vous êtes si philosophe et si intelligent pour poser autant de question, vous pouvez remarquer que j'ai dis : je n'ai pas accès au mp sur ce site.
pour des raisons plus ou moins évidente dans un lieu de travail Smile
 
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