franck91, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 16:52 Sujet du message:
72576507
Je vais rectifier mon problème, en fait c'est surtout le son qui saute.
L'image reste correcte, mais j'ai le son qui disparait et revient régulièrement.
Donc je ne sais pas si c'est un problème de réglage de Kodi ou de la Freebox.
franck91, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 17:46 Sujet du message:
72576507
Overlize, tu as la Freebox Mini 4K ?
Si tu télécharges le trailer HD (https://www.demo-world.eu/movie-trailers-hd/) de Mission impossible – Rogue Nation (2015), tu arrives à le lire sans problème ?
overlize, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 17:53 Sujet du message:
8073675145
franck91 a écrit:
Overlize, tu as la Freebox Mini 4K ?
Si tu télécharges le trailer HD (https://www.demo-world.eu/movie-trailers-hd/) de Mission impossible – Rogue Nation (2015), tu arrives à le lire sans problème ?
J'ai un Player Mini 4K en version Multi-TV en plus d'un Player V6.
Je teste ça ce soir et je te redis.
Édition de 20h13 : sous Kodi, petites saccades de l'image mais pas du son, et rien avec Archos ou le lecteur de l'explorateur de médias.
Kaisaf, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:30 Sujet du message:
108594100574
Jen peu plus de cette 4K jai tout les Player VLC Kodi archos Mx Player rien a faire je l'ai en multi avec Free v6 jai pourtant la Fibre Free et un excellent débit mais impossible de regarder un mkv 1080 meme 720'tranquille impossible d'avancer ou de reculer dans le film avec aucun Player sa bug et plus qu'à recommencer depuis le début quelqu'un a une solution ?
Bon ben je viens de mettre la version finale de Kodi 15 Insegard et il y a un léger mieux avec la Mini 4K
Ben oui je le dis ... car c'est vrai ... mais c'est pas le graal quand même car au final ça plante on peut pas tout avoir non plus ... faut pas oublier, ça vient de chez Free !!
Donc, j'arrive à lire 1 MKV de 13Go qui se trouve sur le disque dur de la Freebox Salon via samba. Le MKV est un 1080p avec son DTS-HD.
L'image est presque fluide et le son DTS-HD est OK ... au début. En effet au bout de 10min de lecture ... le son finit par se couper sans qu'on comprenne pourquoi (moi je pense à la chauffe du bouzin maybe).
Bref, y'a du mieux mais c'est pas encore ça ... on attends la suite
Arrives-tu à lire sans problème les bandes annonces, qu'on peut trouver sur ce site : https://www.demo-world.eu/movie-trailers-hd/ ?
Depuis la mise à jour de Kodi ?
De mon côté je rencontre des problèmes, même avec la version 15 de Kodi
Carine C, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 2:08 Sujet du message:
9965692704
Bonsoir a tous.
Cette 4K hum... comment dire, a part pour regarder la TV je ne m'en sert pas, cette box n'arrive pas a faire tourner du 1080p comme il le faut comment elle pourrait faire de la 4K ou même de l'UHD
Réponse elle ne peut pas impossible de regarder un Big bunny 2160p 60fps ou un Mentel a 3840p aucun lecteur disponible n'est capable de décoder le flux.
déjà qu'elle me refuse carrément la résolution UHD de ma TV et ça peut importe le câble HDMI connecté, j'ai réussi une fois a forcer la résolution et le lendemain impossible d'avoir une image, j'était obligé de hard reboot.
DTS et AC3 sont ces pires ennemis, vraiment déçu de cette box qui ne fait que le strict minimum après de longues heures a me prendre la tête je me suis fait un mojito et ai commander un petit boitier multimedia (qui certainement me prendras la tête également) mais que je pourrais renvoyer sans problème et me faire un autre mojito.
Plex ? N'en parlons même pas.
En attendant qu'elle murisse elle sert de box TV et rien de plus.
blackhole, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 16:07 Sujet du message:
1811515617
Après avoir essayé tous les Players recommandés pour lire les films HD stockés sur mon disque dur ou sur mon NAS, aucun n'est vraiment convainquant.
Par contre la dernière version de VLC semble régler tous mes problèmes et pour le moment je n'ai plus de soucis.
HS : Mad, si tu passes encore par là, je t'ai démasqué
halb69, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 10:55 Sujet du message:
110642102322
Arf! Je l'avais oublié cette daube de Freebox Mini 4K ... moi elle traine dans mon meuble et je paye 2€ / mois pour rien. Je ne m'en sers pas.
Même mon Xtreamer qui date de 10ans lit mieux les MKV 1080p.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum