didoudom (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 21:42 Sujet du message: Roamming inclus sur forfait 2 €
Roamming inclus sur forfait 2 €10677998964
Bonjour,
Désirant activer mon tel pour fonctionner a l'étranger sur un forfait 2 € et créditer les 10 € l'option n'est plus accessible dans mon espace client !!!
Est ce le signe de l'intégration du roamming dans ce forfait?
Y as t il une astuce? peut on effectuer cette opération sur une borne Free?
J'aurai aimé activer l'option avant dimanche ou je suis en italie...
L'option "Voyage" vous permet d'émettre des communications depuis l'étranger.
Les communications Voix, SMS, Internet et MMS sont facturées aux tarifs depuis l’étranger applicables au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire. Les communications Internet et MMS depuis l’étranger sont possibles uniquement si vous avez activé l’option DATA activée.
Si vous êtes en multilignes avec un forfait illimité, pensez à sélectionner la bonne ligne. À mon avis le "problème" est ici. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 22:16 Sujet du message: Re: roamming inclus sur forfait 2 €
Re: roamming inclus sur forfait 2 €7061865579
didoudom a écrit:
Bonjour,
Désirant activer mon tel pour fonctionner a l'étranger sur un forfait 2 € et créditer les 10 € l'option n'est plus accessible dans mon espace client !!!
Est ce le signe de l'intégration du roamming dans ce forfait?
Y as t il une astuce? peut on effectuer cette opération sur une borne Free?
J'aurai aimé activer l'option avant dimanche ou je suis en italie...
L'option "Voyage" vous permet d'émettre des communications depuis l'étranger.
Les communications Voix, SMS, Internet et MMS sont facturées aux tarifs depuis l’étranger applicables au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire. Les communications Internet et MMS depuis l’étranger sont possibles uniquement si vous avez activé l’option DATA activée.
Si vous êtes en multilignes avec un forfait illimité, pensez à sélectionner la bonne ligne. À mon avis le "problème" est ici.
C'est peut être la solution, je suis en multiligne avec un autre forfait 2 €
Je fait des recherches sur les identifaints et mots de passe de l'autre ligne pour essayer !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum