vt17s (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2015, 21:22 Sujet du message: Smartphone chinois compatible 4G, mais...
Smartphone chinois compatible 4G, mais...7572970427
Bonjour,
j'ai acheté un smartphone chinois, un Xiaomi Redmi 2 pro, compatible 1800/2600.
Si le smartphone a été reconnu sur le réseau et que j'ai pu me connecter sur les antennes 4G près de chez moi, je me suis aperçu dans les paramètres de mon compte que le quota de 50 go était passé à 3 go, comme si le smartphone n'était pas reconnu comme compatible 4G.
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucis entre la 4G Free et les smartphones chinois (ou certains), comment le résoudre dans mon cas ?
cloclo013, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 11:15 Sujet du message:
6741561277
Salut
Pour être certain de ne pas avoir de surprise avec Free Mobile, choisis en un dans la liste des téléphones sur le portail Free, ensuite tu peux l’acheter ailleurs si moins cher
HELLO78, Posté le: Sam 15 Oct 2016, 4:56 Sujet du message:
145584133967
Oui je suis d'accord mais sur le site de Free il n'y a pas trop de choix et c'est essentiellement des smartphones plutôt haut de gamme.
Il y a donc un grand nombre de smartphones 4G absent du site de Free et qui seront pourtant parfaitement éligibles aux 50 go, pour preuve j'avais un Archos 4G qui ne figure pas sur le site Free et j'avais bien 50 go de data, mais il subsiste encore des smartphones 4G qui ne sont pas éligible aux 50 go mais à 3 go de data seulement, alors même qu'ils sont parfaitement connectés au réseau Free en 4G !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum