nolimit76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 13:58 Sujet du message: Soucis de connexion! variations du ping
Soucis de connexion! variations du ping9038284112
Bonjour tout le monde,
Je joue à des jeux online, et j'ai remarqué depuis peu que ma connexion faisait des siennes.
Lorsque je fais un relevé de ping au départ j'étais entre 40 - 400 ms de ping ce qui n'est pas normal car d'habitude je suis entre 40 - 70 ms.
Du coup je continu de jouer car le jeu est quand même à peu près fluide. Et puis arrivé à un moment j'observe vraiment des lenteurs je me trouve aux alentours de 3000 ms.
Je redémarre donc la Freebox revo et quelques heures plus tard je ré-observe ces mêmes phénomènes.
Du coup je pense que la connexion Internet à un soucis.
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire pour rétablir ce problème ?
En vous remerciant d'avance,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 16:49 Sujet du message:
7987474329
Quelle Freebox (V5/Crystal, V6/Mini 4K)?
Caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation théorique, atténuation réelle, débit max théorique, débit de synchro réel)?
Connexion entre le PC et la Freebox (câble, CPL, Wifi)?
Si V6/4K, capture d'écran des courbes xDSL sur une journée/une semaine.
Quel(s) jeu(x) online? Serveur en France/à l'étranger?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum