Leoz01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 16:17 Sujet du message: Simple copier/coller clé USB
Simple copier/coller clé USB118801109666
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution (dernière maj, freeplayer en 1.3.3) et depuis la refonte de l'interface je ne parviens plus à copier des fichiers sur une clé USB à partir du Player (la clé est pourtant bien détectée).
Que ce soit à partir du disque de la Freebox ou du NAS.
J'ai essayé de brancher la clé sur le Player et sur le Server mais impossible à trouver comment faire.
Ca fonctionne par contre si je passe par l'interface Web.
loggoi, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 18:18 Sujet du message: Re: Simple copier/coller clé USB
Re: Simple copier/coller clé USB34583206
Leoz01 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution (dernière maj, freeplayer en 1.3.3) et depuis la refonte de l'interface je ne parviens plus à copier des fichiers sur une clé USB à partir du Player (la clé est pourtant bien détectée).
Que ce soit à partir du disque de la Freebox ou du NAS.
J'ai essayé de brancher la clé sur le Player et sur le Server mais impossible à trouver comment faire.
Ca fonctionne par contre si je passe par l'interface Web.
Cela a t il été retiré ou j'ai loupé une étape?
Merci
Dans tous les cas il ne peut rien se passer si vous branchez la clé sur le Player....
Viewty, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 23:16 Sujet du message:
9452187957
Effectivement c'est bizarre que Free nous censure l'accès depuis le Web ou le Wifi aux disques branché sur USB du Player, alors qu'en fait le lien existe bel et bien entre le serveur et le Player via le CPL.
Ce n'est pas logique, et depuis le temps il est décevant que la Freebox révolution n'ai pas évolué sur ce point là.
Cela serait très utile quand on a une liaison CPL pas assez efficace pour lire des fichier HD stocké sur le serveur pour l'envoyer en CPL sur un disque USB branché au Player pour lecture sur TV.
Ca + la censure du son 5.1 sur la pseudo HD en ADSL ça me gonfle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum