harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 13:04 Sujet du message: Comment et QUAND restituer Freebox, télécommande etc ?
Comment et QUAND restituer Freebox, télécommande etc ?9058884301
Bonjour,
L'Agrume me pose la Fibre demain, enfin.
Comme dans le cas d'une telle migration, la continuité du service est assurée, c'est à dire qu'il n'y a pas de coupure de Free ADSL avant la pose de la Fibre Agrume, à quel moment devrais-je restituer les divers éléments composant la Freebox et de quelle manière ?
Dois-je attendre des instructions que Free m'enverrait pas mail ?
Dois-je prendre l'initiative de tout renvoyer ? Où et quand ?
romano64, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 14:28 Sujet du message:
5288247710
Bonjour,
Dès que vous êtes connectés à la Fibre Orange et que tout va bien, vous pouvez résilier votre abonnement Freebox en suivant la fiche explicative du site de l'assistance Free : https://www.free.fr/assistance/145.html
Vous le faîtes quand vous voulez finalement il n'y a pas de moment particulier par rapport à un autre tant que votre connexion Fibre est fonctionnelle.
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:02 Sujet du message:
9058884301
FloBaoti a écrit:
Effectivement, si aucune portabilité de numéro fixe n'est faite, la résiliation doit être réalisée entièrement par vous-même.
???? Attention, attention, vous m'intriguez :
dans la souscription à la Fibre Orange et grâce au 3179, Free m'a communiqué mon RIO pour que la portabilité de mon numéro puisse être effectuée.
J'ai bien sur communiqué ce RIO à Orange.
Cela change quelque chose ? votre phrase le laisse à penser..
FloBaoti, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:04 Sujet du message:
9377487258
Oui ça change quelque chose, votre abonnement Freebox sera automatiquement résilié au moment de la portabilité du numéro. Donc à ce moment là vous recevrez un mail de Free, vous indiquant la procédure pour renvoyer le matériel (vous avez 30 jours pour le renvoyer il me semble).
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:10 Sujet du message:
9058884301
FloBaoti a écrit:
Oui ça change quelque chose, votre abonnement Freebox sera automatiquement résilié au moment de la portabilité du numéro. Donc à ce moment là vous recevrez un mail de Free, vous indiquant la procédure pour renvoyer le matériel (vous avez 30 jours pour le renvoyer il me semble).
Yamu76, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 16:12 Sujet du message:
7088665833
Mais tu vas pleurer !
J'ai moi aussi changé Free pour la Fibre de l'agrume et je pleure !
Plus d'IP fixe
Décodeur TV qui plante 6 fois par jour (Inutilisable)
Livebox qui reboote sans raison mais gag elle fait sonner le téléphone pour me dire qu'elle reboote !
Wifi moins rapide que le 54g (Entre 24 et 36 Mb) pour l'ADSL ce n'est pas bien grave mais pour la Fibre à 200Mb ???
Même pas Youtube sur leur décodeur de M.... !
TOUT est fermé, bridé voire inutilisable
En bref c'est plus rapide mais inutilisable, une catastrophe.
PS: Comment savoir quand Free me fournira la Fibre ?
FloBaoti, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 16:15 Sujet du message:
9377487258
Yamu76 a écrit:
Mais tu vas pleurer !
Plus d'IP fixe
Livebox qui reboote sans raison mais gag elle fait sonner le téléphone pour me dire qu'elle reboote !
Wifi moins rapide que le 54g (Entre 24 et 36 Mb) pour l'ADSL ce n'est pas bien grave mais pour la Fibre à 200Mb ???
Intéressants comme retour, si tu as l'occasion de faire un post séparé et détaillé des problèmes rencontrés, ça pourrait être utile à tous.
Pour la Fibre de Free, impossible de savoir, c'est Free qui décide.
harrycover55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 16:39 Sujet du message:
9058884301
Yamu76 a écrit:
Mais tu vas pleurer !
Plus d'IP fixe
Voir mon post ci-dessous au sujet de mes déboires avec Free Fibre :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum