nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 22:18 Sujet du message: Débit HD pour National Geographic, Voyage...
Débit HD pour National Geographic, Voyage...3208028437
Bonjour,
Quel est le débit pour visualiser les chaines en HD de voyage, national geographic, et national geographic wild.
J'ai toutes les chaines HD sauf ces 3 chaînes.
J'ai 6,96mb/s débit brut
Atténuation : 46,5 de
Marge de bruit: 5,1 de
De tant en temps en redémarrant la box Server les chaînes reviennent un moment en HD, mais pas longtemps. ...
GG, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 16:06 Sujet du message: Re: Débit HD pour National Geographic, Voyage...
Re: Débit HD pour National Geographic, Voyage...1209010727
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
Quel est le débit pour visualiser les chaines en HD de voyage, national geographic, et national geographic wild.
J'ai 6,96mb/s débit brut
De tant en temps en redémarrant la box Server les chaînes reviennent un moment en HD, mais pas longtemps. ...
J'ai une Freebox Mini 4K.
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris :
il faut 5 méga IP environ pour les chaines que vous citez. Le débit que vous indiquez doit être ATM donc en débit IP vous avez 7 - 20% = 5,6 Mb IP.
Si vous aviez tout le temps 6,9 vous devriez avoir la HD sans problème.
Donc si vous avez une baisse de synchro, la HD saute.
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 16:12 Sujet du message: Re: Débit HD pour National Geographic, Voyage...
Re: Débit HD pour National Geographic, Voyage...3208028437
GG a écrit:
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
J'ai 6,96mb/s débit brut
J'ai une Freebox Mini 4K.
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris :
il faut 5 méga IP environ pour les chaines que vous citez. Le débit que vous indiquez doit être ATM donc en débit IP vous avez 7 - 20% = 5,6 Mb IP.
Si vous aviez tout le temps 6,9 vous devriez avoir la HD sans problème.
Donc si vous avez une baisse de synchro, la HD saute.
Toutes les chaines fonctionnent très bien en HD sauf ces 3 là !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum