cyrilt07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 17:57 Sujet du message: Synchronisation Freeplugs impossible !
Synchronisation Freeplugs impossible !118884109733
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai parcouru tous les forums mais je n'arrive pas à trouver une solution :
- J'ai une Freebox HD (les anciennes) depuis maintenant très longtemps ... Donc je n'avais reçu à l'époque aucun Freeplug.
- Dans mon salon, j'ai donc ma Freebox ADSL et ma Freebox TV reliées par un câble Ethernet (le jaune).
- Je souhaite pouvoir profiter des chaînes Free sur ma télé au 1er étage dans ma chambre (et surtout de BEIN SPORT ...). J'ai donc activé l'option MULTI-TV et j'ai reçu aujourd'hui une deuxième Freebox TV ainsi qu'un Freeplug. J'avais acheté auparavant sur le site de Free un Freeplug dans la boutique.
- Le Freeplug acheté dans la boutique est un "Freeplug Classic" et le Freeplug reçu avec la deuxième Freebox TV est un Freeplug avec deux diodes.
- Depuis ce matin, j'essaye de synchroniser ces deux Freeplugs mais en vain ... IMPOSSIBLE !!! Je précise que je ne les ai pas connecté aux Freebox mais juste à une multiprise mais rien ... L'association ne se fait pas !!!!
cyrilt07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 20:12 Sujet du message:
118884109733
Oui j ai essaye mais rien a faire c bizarre ! Pourtant la maison ou je vis est récente. Je ne pense pas que ça puisse venir de l installation électrique ...
C est a n y rien comprendre !
Merci quand même de m aider !!
cyrilt07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 8:59 Sujet du message:
118884109733
Bonjour
Oui j ai bien suivi la procédure. Je les branche sur une multiprise puis j appui sur les boutons. Les diodes clignotent, cherchent mais au bout d un moment ne clignotent plus car ne se sont pas associés !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum