Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
affichage sur écran TV d'un message récurrent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franckysse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

franckysse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2015, 2:20    Sujet du message: affichage sur écran TV d'un message récurrent affichage sur écran TV d'un message récurrent 118903 109752
Répondre en citant

sur mon écran TV s'affiche très souvent ce message :

" clone processing please
procession interrupted
try again TV clone 0% "

comment enlever ce message?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Nov 2015, 7:25    Sujet du message: Re: affichage sur écran TV d'un message récurrent Re: affichage sur écran TV d'un message récurrent 3458 3206 Répondre en citant

franckysse a écrit:
sur mon écran TV s'affiche très souvent ce message :

"clone processing please
procession interrupted
try again TV clone 0% "

comment enlever ce message?


Ce n'est pas un message de la Freebox... Donc consultez le manuel de votre TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Mar 17 Nov 2015, 8:27    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Bonjour,
Sur certaines TV il y a dans les paramètres une option pour copier les chaines et leurs fréquence sur un support externe (clé USB) ce message y ressemble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekindersurprise
Corp Free


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 61
 
100 points

thekindersurprise, Posté le: Mar 17 Nov 2015, 15:19    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

utilisation propre au téléviseur
consulte ton revendeur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckysse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

franckysse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 19:44    Sujet du message: 118903 109752
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour les réponses suite au message qui s'affiche sur ma télé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox