Xyfly88 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 18:45 Sujet du message: Résiliation un peu complexe
Résiliation un peu complexe119031109850
Bonjour à tout les Freenautes,
Je vais résilier ma Freebox ainsi que deux lignes mobiles à mon nom (1 forfait à 2 euros et 1 forfait à 19,99euros + une location de mobile)
Le soucis étant qu'une troisième ligne (Celle de mon ex amie) est rattachée à la Freebox pour bénéficier de la réduction. Je comprend qu'elle va passé d'un abonnement de 15.99 à 19.99euros.
Par contre à l'heure actuelle je reçois trois factures séparées:
-La première pour la ligne à 2euros
-La seconde pour ma ligne à 15.99 ainsi que pour les deux locations de portable (Le mien et celui de mon ex amie)
-Une troisième pour l'abonnement de mon amie
Va telle voir le prix de la location de son portable prendre +5euros sachant que la facture est sur ma ligne actuellement alors que le contrat de location de son portable avait été effectuée en même temps que la création de sa ligne?
Xyfly88 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 21:36 Sujet du message:
119031109850
Au vu des réponses courtoises que l'on reçois sur ce forum il me semble bien que le mieux c'est d’appelé directement Free comme tu me le conseille Guillaume.
Pour Grem, j’espère sincèrement que tu n'as aucun intérêt financier dans cette société car tu donnes une piètre image à ceux qui vont vouloir venir chez Free en parcourant ce site.
loggoi, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 21:49 Sujet du message:
34583206
Xyfly88 a écrit:
Au vu des réponses courtoises que l'on reçois sur ce forum il me semble bien que le mieux c'est d’appelé directement Free comme tu me le conseille Guillaume.
Pour Grem, j’espère sincèrement que tu n'as aucun intérêt financier dans cette société car tu donnes une piètre image à ceux qui vont vouloir venir chez Free en parcourant ce site.
Euh les gens en général savent faire la différence entre un site communautaire et un site officiel ...
charliebrown, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 22:36 Sujet du message:
3844834266
loggoi a écrit:
Xyfly88 a écrit:
Au vu des réponses courtoises que l'on reçois sur ce forum il me semble bien que le mieux c'est d’appelé directement Free comme tu me le conseille Guillaume.
Pour Grem, j’espère sincèrement que tu n'as aucun intérêt financier dans cette société car tu donnes une piètre image à ceux qui vont vouloir venir chez Free en parcourant ce site.
Euh les gens en général savent faire la différence entre un site communautaire et un site officiel ...
Pas sûr, chez ceux qu'il fréquente il n'y en a pas.
Xyfly88 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 22:41 Sujet du message:
119031109850
Merci Freeboooox. C'est ce que je pensais en lisant les CGV.
Loggoi, le fait que ce site soit un site communautaire n’empêche pas d'avoir des réponses cordiales.
Je consulte ce site quasiment tous les jours depuis un petit moment et je le trouve très instructif. Je crois sincèrement que les retours des clients sont plus adaptés que la plupart des hotlines qui déroulent un spitch écrit par un directeur "spécialiste" en Phonning.
Pour info Grem, je suis très contant de Free que ce soit mobile ou box. Si je résilie c'est d'une part toutes mes communications téléphoniques passent par un téléphone de fonction et que niveau finance je préfère me passer d'un box Internet plutôt que de me retrouver tôt ou tard sur l'année 2016 à avoir des factures impayés.
Xyfly88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 11:02 Sujet du message:
119031109850
Bonjour à tous,
Bon aller je donne les infos que j'ai eu au cas ou une tierce personne tomberai sur ce post en cherchant les mêmes infos que moi.
Une ligne secondaire chez Free peux être retirer de l'avantage Freebox mais ne peux faire l'objet d'une scission de la ligne mobile principale.
Ce qui à pour effet direct que même si je résilie ma ligne principale j'aurai toujours accès à mon espace abonné et donc à ses factures et ses relevé téléphonique. Pas très pratique quand même.
Niveau financier c'est là que cela reste flou. Si l'abonnement repasse à 19,99euros la personne de la Hotline avait pas l'air sur d'elle pour savoir si le cout de la location du téléphone aller augmenter de 5euros vu que la facturation de celui-ci est faite sur ma ligne principale et non sur la ligne de mon amie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum