Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne & offre à 9.99€

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Yuoox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Yuoox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 17:35    Sujet du message: Ouverture de ligne & offre à 9.99€ Ouverture de ligne & offre à 9.99€ 119112 109924
Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement étudiant, et je possède un appartement. J'utilise actuellement la connexion d'un voisin mais celle-ci s'empire (SFR et oui...)

Donc je souhaitais souscrire à l'offre 2€ de vente privée. Mais cette après midi j'ai appelé le service de Free pour avoir l'ancien numéro du locataire.. mais il n'y a jamais eu d'ouverture de ligne dans mon appartement. Donc la souscription est impossible !

Ensuite j'appelle Orange, et je demande le numéro de ma ligne, celui-ci me répond que mon appartement est prêt-cablé, mais il faut une ouverture, qui est soit offerte si je souscris chez Orange, soit 55€ pour un concurrent. (Il m'a précisé que j'étais éligible VDSL entre 15 et 40mbps.. à voir si c'est possible avec Free)

En surfant sur le forum,j'ai vu que Free proposait une offre à 9.99€ avec la Freebox révolution. Je me demande, si j'ouvre une ligne chez Free en payant les frais d'ouverture, je peux souscrire à l'offre 9.99€/mois?

Merci et Bonne Journée Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 18:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il te faut obligatoirement une ligne pour souscrire et l'offre de 9,99€ est une offre par parrainage qui n'est pas là tout le temps et qui nécessite aussi une ligne.

Donc il faudra ouvrir une ligne chez Orange est dès qu'elle est active il faut souscrire chez Free en dégroupage totale en espérant que l'offre VP soit toujours là (généralement Free prolonge ce type d'offre)

Yuoox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Yuoox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 18:19    Sujet du message: 119112 109924
Répondre en citant

re-Bonjour,

quand j'ai appelé Free, ils m'ont dit d'une ouverture de ligne est entre 2 et 6 semaines.. je trouve ça long sachant que je suis déjà cablé...Je réalise une ouverture de ligne est auprès de FT, et ensuite, je souscris a une offre Free?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 18:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Yuoox a écrit:
re-Bonjour,

quand j'ai appelé Free, ils m'ont dit d'une ouverture de ligne est entre 2 et 6 semaines.. je trouve ça long sachant que je suis déjà cablé...Je réalise une ouverture de ligne est auprès de FT, et ensuite, je souscris a une offre Free?

Comme la ligne est déjà cablé, ça peut aller très vite.
Pose la question à orange, mais moi ils m'avaient ouvert ma dernière ligne en 48h.

Il faudra ouvrir la ligne chez Orange et souscrire à l'offre VP en dégroupage totale. Le dégroupage total, va automatiquement résilier la ligne ouverte chez Orange.

jjoepook
Disciple de L'Univers

319 points

jjoepook, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 19:04    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

Bonsoir je viens de consulter le post on peux aussi avoir en vente privee

la FB revolution a 9.99 je croyaos que c etais la Crystal exclusivement

A ++

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 21:08    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

jjoepook a écrit:
Bonsoir je viens de consulter le post on peux aussi avoir en vente privee

la FB revolution a 9.99 je croyaos que c etais la Crystal exclusivement

A ++

Bonjour
je viens d'essayer et on ne propose que l'offre cristal

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 12:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L'offre PARRAINAG,E et non vp Crystal actuelle, qui est à 9,99€/mois pour la Freebox révolution.
C'est l'offre équivalente à la vp révolution (1 par an), mais avec:
- les frais de résiliation de l'ancien opérateur remboursé jusqu'à 100€
- compatible avec une construction de ligne à 49€
- compatible ADSL/vdsl et Fibre. Migration gratuite xDSL vers Fibre courant de l'abonnement, lorsque le logement devient éligible

Pour avoir souscrit à cette offre parrainage en maison individuelle, avec une ligne téléphonique préactivée.
En faisant l'activation/construction de ligne par Free, ils ont envoyé FT à mon domicile en moins d'1 semaine.

Concernant la vp Crystal, il faut voir directement chez FT pour un délai de construction de ligne.

Yuoox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Yuoox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:04    Sujet du message: 119112 109924
Répondre en citant

bon voilà j'ai souscris à l'offre VP, en ayant appelé FT samedi. j'ai recu un SMS avec un code d'accès et mon numéro mobile.

j'ai appelé Free pour savoir si je pouvais déjà souscrire, ils m'ont dit oui.

Or j'ai fais garder le numéro, et ils demandent un RIO que je ne peux pas avoir pour le moment.

Est-ce que si j'annule la portabilité mon engagement chez France telecom pour l'ouverture de ligne s'arrêtera t'il?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si tu as demandé une ouverture de ligne fixe Orange et que tu n'as pas attendu que la ligne fixe soit bien fonctionnelle (test de tonalité ET tests d'appels en émission et réception) pour lancer la demande d'ADSL

... et bien tu t'es abonné sur une ligne qui n'existe pas, qui n'est pas construite !!! La demande a "des chances" de revenir en erreur là, car pas de ligne support pour l'ADSL

Yuoox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

Yuoox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:36    Sujet du message: 119112 109924
Répondre en citant

d'accord Merci, on verra bien mais celle du numéro VP de Free m'a dit que je pouvais déjà souscrire..

plus qu'a attendre Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: