Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 13:21    Sujet du message: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement 88773 82635
Répondre en citant

Après contact avec le SAV client à propos de l'option 2 Go actuellement en promo, le conseiller m'a dit d'attendre car Sosh va faire une annonce prochainement concernant ses forfait en s'alignant sur la concurrence.
Un alignement sur les 20 Go de Free ? sur les 50 Go ? à suivre..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 14:43    Sujet du message: Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement 104500 96995 Répondre en citant

freezee a écrit:

cha cha m'étonnerait !!! Laughing

water
Hobbit de L'Univers

53 points

water, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 14:47    Sujet du message: 103263 95944 Répondre en citant

Hello
BT annonce l'open bar tous les we en data pendant 6 mois a compte du jour de l'an

l'oms va nous annoncer une avalanche de torticolis Laughing

meisbrm
Hobbit de L'Univers

1737 points

meisbrm, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 14:59    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

Je pense qu'on verra plein de promotion pour la fin d'année  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 15:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

water a écrit:
Hello
BT annonce l'open bar tous les we en data pendant 6 mois a compte du jour de l'an

Bonjour,

A mon avis il s'agit de tests grandeurs nature pour voir si le réseau est taillé ou pas avant d'ouvrir les tuyaux.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 15:06    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
water a écrit:
Hello

Bonjour,

A mon avis il s'agit de tests grandeurs nature pour voir si le réseau est taillé ou pas avant d'ouvrir les tuyaux.

Oui je pense aussi ...

globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 15:36    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

L'option 2 Go va passer à 3 Go...Alléluia PDT_Aliboronz_11  
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 16:02    Sujet du message: Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement Re: Sosh va faire évoluer ses offres data prochainement 65414 59424 Répondre en citant

freezee a écrit:
Après contact avec le SAV client à propos de l'option 2 Go actuellement en promo, le conseiller m'a dit d'attendre car Sosh va faire une annonce prochainement concernant ses forfait en s'alignant sur la concurrence.

Impossible, selon un arrêté de l'ARCEP du temps où ça s'appelait ART (donc ça date d'avant Sarkozy), Orange (ex-France Telecom), n'a pas le droit de faire des offres équivalentes aux concurrents à un prix identique ou plus faible ; ceci afin de favoriser le développement de la concurrence.

freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 16:38    Sujet du message: 88773 82635
Répondre en citant

christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 16:51    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Uniquement sur la data, autrement dit ils vont se caller sur SFR et Bouygues mais c'est tout ; les offres seront toujours différentes de celles des concurrents pour les même prix. Bouygues et SFR peuvent s'ils le veulent, faire la même offre que Free au même prix (quelques centimes d'écart pour dire "on est mieux"), mais Orange n'a pas le droit. Tu n'auras pas d'offres Orange avec 20 Go ou 50 Go de data pour 19,99€ comme chez Free.  
freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 17:00    Sujet du message: 88773 82635
Répondre en citant

Donc orange est obligé de laisser plus cher pour la concurrence c'est quand même fou ça !
D'un côté s'ils mettent 20 Go pour 24.90 ( forfait que j'ai ) ca me va car la je paye 15€ par mois mes 5 go supplémentaires, c'est pas donné; mais ceci dit ça fonctionne très bien.

christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 17:27    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

En fait, l'ART avait mis cela en place pour que la concurrence puisse se développer ; car avec les finances du groupe Orange (et sa taille), l'entreprise pourrait être beaucoup plus compétitive sur les télécommunications. Orange a parfaitement les moyens d'avoir des offres identiques voir moins cher ou proposant plus (pour le même prix) que Free, cela permettrait alors à Orange d'être en situation de monopole.

D'ailleurs, au départ c'était le cas, et c'est pour ça que l'ART a réagit à l'époque, afin de permettre de la concurrence et donc une diversification des tarifs et des offres.

Maintenant, si Orange augmente la data, c'est que mieux ; juste je voulais rappeler qu'ils pourront pas proposer plus de data + les services comme Free et au même prix ou moins cher.

freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2015, 17:35    Sujet du message: 88773 82635
Répondre en citant

OK ! Wait and see du coup  
meisbrm
Hobbit de L'Univers

1737 points

meisbrm, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 18:45    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
En fait, l'ART avait mis cela en place pour que la concurrence puisse se développer ; car avec les finances du groupe Orange (et sa taille), l'entreprise pourrait être beaucoup plus compétitive sur les télécommunications. Orange a parfaitement les moyens d'avoir des offres identiques voir moins cher ou proposant plus (pour le même prix) que Free, cela permettrait alors à Orange d'être en situation de monopole.

D'ailleurs, au départ c'était le cas, et c'est pour ça que l'ART a réagit à l'époque, afin de permettre de la concurrence et donc une diversification des tarifs et des offres.

Maintenant, si Orange augmente la data, c'est que mieux ; juste je voulais rappeler qu'ils pourront pas proposer plus de data + les services comme Free et au même prix ou moins cher.

Tu as un lien pour cette confirmation ? Cette contrainte a tété appliquée en en 2008 Lorsque Orange détenait plus de 50% du marché

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 20 Nov 2015, 22:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
water a écrit:
Hello

Bonjour,

À mon avis, non, carrément pas ! Rolling Eyes

Juste un mensonge ou demi mensonge car un alignement sur la concurrence de la part de l'agrume, cela m'étonnerait bien. Une amélioration pourquoi pas, espérons-le pour les clients ou futurs clients.

D'ailleurs, si l'agrume pouvait remettre Cineday aux clients Sosh, ça serait vachement bien. Et aussi, pas une limite à la con du genre 60000 places par semaine.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: